[News] [Friday's Freeware] Shuriken Audio Eckel
- 22 réponses
- 11 participants
- 1 582 vues
- 12 followers

Audio Chiropractor

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

NBC!!!

Audio Chiropractor

NBC!!!

je l ai mis en insert sur une piste audio, mais apres ..
la piste "1 audio" recoit l'audio du vsti placé en piste "2 midi"
pas de son meme en touchant aux " rec " "audi from" "midi to" et compagnie ..

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

seb.petit1

Je sens encore le coup du "c'est évident mais il a fallu que j'essaie des trucs compliqués...", en tout cas sur live, pas de son d'ou un peu d'aide serait bienvenue, merci.

Penguin

Hors sujet : Citation : Sachez que si vous êtes Timbaland ou que vous avez travaillé avec lui (Justin si tu nous lis, tu es concerné !), vous ne devez pas utiliser ce plug-in !
euh... le coupable c'est Timothy Zachery Mosley dit "Timbaland", Justin Timberlake, ou les deux?

NBC!!!

alors ??
de l aide ??

drOnic

-j'ai cree une piste audio dans laquelle je met le plug
-j ai cree une piste midi dans lakel j ai mis un instrument
-j'ai cree une deuxieme piste midi ki prend le midi de la piste audio et ki l envoie a la premiere piste midi
je sais pas si c logik, mais ca a cree des patterns sympa

Audio Chiropractor

Hors sujet : Citation : euh... le coupable c'est Timothy Zachery Mosley dit "Timbaland", Justin Timberlake, ou les deux?
Timbaland, Justin Timberlake ayant travaillé avec lui, il est concerné.

seb.petit1

Et il faut lancer la lecture du séquenceur aussi, chose que j'avois légèrement oublié.....

seb.petit1

Pour l'instant, je le garde.

hébé

Hors sujet : y'a moyen de s'inscrire à la news Friday's Freeware?

plutonak

ca veut dire quoi "envoyer les donnees MIDI de la piste audio" ? le plug cree des donnees MIDI a partir de l'audio... ?

Anonyme

Le plug crée des données midi effectivement, mais à partir de rien, il faut juste le mettre dans une piste audio.
Avec Live on peut le contrôler en midi comme on veut : externe, autre piste midi, automation...
Avec des sons de petites percussions, cloches etc c'est très intéressant, ou encore des sons agressifs, de guitare, ou des pads un peu étranges, des lignes de basse... Ca sort de l'ordinaire...

Anonyme

NBC!!!

Will Zégal

Hors sujet : Citation : y'a moyen de s'inscrire à la news Friday's Freeware?
Il suffit de s'inscrire à la newsletter hebdomadaire. Le Friday Freeware y figure en bonne place.

Breizboy

Pourriez-vous m'expliquer comment faire fonctionner ce plugin sous Sonar ?
Je l'ai ajouté comme effet sur une piste audio et créer une piste midi, mais je vois pas bien quoi faire d'autre.
Merci d'avance
bzb

hébé

Hors sujet : Citation : y'a moyen de s'inscrire à la news Friday's Freeware? Citation : Il suffit de s'inscrire à la newsletter hebdomadaire. Le Friday Freeware y figure en bonne place.
merci!

plutonak

Citation : Le plug crée des données midi effectivement, mais à partir de rien, il faut juste le mettre dans une piste audio.
exact, mais c'est dommage, non ? il gagnerait à générer des données MIDI à partir d'un son audio que l'on maîtrise non ? Enfin, c'est assez rigolo en effet

Anonyme

Si l'idée de ce plug est de créer des séquences suivant une logique mathématique, alors si on le commande par audio ce ne sera plus la même idée, mais tout de même ça doit être intéressant de combiner les deux, je vais essayer tiens

plutonak

- < Liste des sujets
- Charte