Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Silicon / silicium ShoRyuKen II [Freeware]
Photos
1/1
Silicon / silicium ShoRyuKen II [Freeware]

Plug-in MIDI de la marque Silicon / silicium

Écrire un avis ou Demander un avis

Shoryuken :"y'a un tuto mais."

• 31 réponses
  • 5 participants
  • 2 004 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Shoryuken :"y'a un tuto mais."
Slt :bravo: j'ai un petit probleme avec ce plug in et le tuto ne peut pas trop m'aider pour l'instant...
je comprend pas pourquoi mais le plug in ne detecte pas ma manette Xbox alors que je l'utilise sans probleme avec le x,y controller sur fruity loop donc ... après trifouillages en tout genre je ne trouve pas comment relier cette manette avec shoryuken alors
ceci est un appel a tout les player de street fighter ( :lol: a 2 bal) moi perso je prenais sagat( de mieux en mieux :???: ) oui bon a + et merci d'avance :clin:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci j'ai bidouillé :bravo: a+ et merci entout cas encore pour ton aide et pour ce superbe vst :8)

12
Pas de probleme, content que ça te soit utile ;)
13
Salut salut :bravo: ça marche toujours pas cette fois je suis sur que cela ne vient pas des joystick
en fait quand j'ouvre shoryuken, il est écrit container synth edit none to none :???: peut etre cela signifie qu'il ya un autre problème surtout que sur le tuto y'a pas du tout la meme interface en haut à gauche pas de sélection de patch....voilà si ca dit qqchose à qqun

14
C'est quoi ton sequenceur?? laisse moi parier, fruity loops?? t'as d'autres problemes avec des créations synthedit???
15
:bravo: gagner c'est fruity mince ça pose problème

Citation : t'as d'autres problemes avec des créations synthedit???

en effet je viens de télécharger kergos1 et ça marche pas non plus apparament
que faire???changer de séquenceurs :???: moyen comme idée je commence juste a le comprendre comme il faut avant j'utilisait acid je l'utilise toujours d'ailleurs pour la partie studio mais je préfairait continuer sur fruity pour le live (en plus j'ai un grand projet d'application du shoryuken pour le live avec 8 manettes ça fait 8 personnes et donc un jeu de scene assez caucace...bref faut que ça tourne...allez merci a+

16
Essaie de le "wrapper" dans energyXT eput etre. je teste la demo de fruity demain.
17
Ok merci j'ai télécharger energyXT je l'ouvre dans fruity et on va voir ça...bonne soirée merci

18
:bravo: whaouuuu ça marche t'es un pro :8)
par contre vaux mieux l'ouvrir dans une piste ou dans les effets
reste a me plonger dans le tuto...encore merci a+ :bravo:

19
Je ferais mieux que ça, je mettrais l'effet ou le synthé désiré+shoryuken directement dans enrgyX, pour benefier du midi learn. et tu mets ext la ou t'aurais mis ton effet ou ton synthé.
20
Salut :bravo: le problème c'est que j'aimerais utilisées shoryuken pour jouer du sampler de fruity j'ai essayé mais ça marche pas trop (faut percité ça va le faire) peut etre avec un midi out??
d'ailleurs j'essaye entre autre d'utiliser le kergos car j'ai l'es1 qui controle un fruity et j'aimerais assez pouvoir utiliser les pottards de mon electribe pour essayer de retrouver en gros les meme effets que sur l'electribe ...(notament le delay)
étant donné qu'elle sert juste a controler des sampleurs dans fruity mais c'est un peu chiant tout les parametre sont a mettre sur fruity en automation...mais pareil ça doit venir de midi setting dans energy XT :???:
voilà quoi faut plencher
ou une petite aide eventuellement serais encore la bienvenue...
merci a+