Shoryuken :"y'a un tuto mais."
- 31 réponses
- 5 participants
- 2 004 vues
- 3 followers
tobby free
1889
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/05/2005 à 16:55:09Shoryuken :"y'a un tuto mais."
Slt j'ai un petit probleme avec ce plug in et le tuto ne peut pas trop m'aider pour l'instant...
je comprend pas pourquoi mais le plug in ne detecte pas ma manette Xbox alors que je l'utilise sans probleme avec le x,y controller sur fruity loop donc ... après trifouillages en tout genre je ne trouve pas comment relier cette manette avec shoryuken alors
ceci est un appel a tout les player de street fighter ( a 2 bal) moi perso je prenais sagat( de mieux en mieux ) oui bon a + et merci d'avance
je comprend pas pourquoi mais le plug in ne detecte pas ma manette Xbox alors que je l'utilise sans probleme avec le x,y controller sur fruity loop donc ... après trifouillages en tout genre je ne trouve pas comment relier cette manette avec shoryuken alors
ceci est un appel a tout les player de street fighter ( a 2 bal) moi perso je prenais sagat( de mieux en mieux ) oui bon a + et merci d'avance
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
tobby free
1889
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 10/05/2005 à 20:25:40
Ok merci j'ai bidouillé a+ et merci entout cas encore pour ton aide et pour ce superbe vst
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 10/05/2005 à 20:50:15
Pas de probleme, content que ça te soit utile ;)
tobby free
1889
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 11/05/2005 à 18:21:16
Salut salut ça marche toujours pas cette fois je suis sur que cela ne vient pas des joystick
en fait quand j'ouvre shoryuken, il est écrit container synth edit none to none peut etre cela signifie qu'il ya un autre problème surtout que sur le tuto y'a pas du tout la meme interface en haut à gauche pas de sélection de patch....voilà si ca dit qqchose à qqun
en fait quand j'ouvre shoryuken, il est écrit container synth edit none to none peut etre cela signifie qu'il ya un autre problème surtout que sur le tuto y'a pas du tout la meme interface en haut à gauche pas de sélection de patch....voilà si ca dit qqchose à qqun
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 11/05/2005 à 18:41:28
C'est quoi ton sequenceur?? laisse moi parier, fruity loops?? t'as d'autres problemes avec des créations synthedit???
tobby free
1889
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 11/05/2005 à 19:18:24
gagner c'est fruity mince ça pose problème
en effet je viens de télécharger kergos1 et ça marche pas non plus apparament
que faire???changer de séquenceurs moyen comme idée je commence juste a le comprendre comme il faut avant j'utilisait acid je l'utilise toujours d'ailleurs pour la partie studio mais je préfairait continuer sur fruity pour le live (en plus j'ai un grand projet d'application du shoryuken pour le live avec 8 manettes ça fait 8 personnes et donc un jeu de scene assez caucace...bref faut que ça tourne...allez merci a+
Citation : t'as d'autres problemes avec des créations synthedit???
en effet je viens de télécharger kergos1 et ça marche pas non plus apparament
que faire???changer de séquenceurs moyen comme idée je commence juste a le comprendre comme il faut avant j'utilisait acid je l'utilise toujours d'ailleurs pour la partie studio mais je préfairait continuer sur fruity pour le live (en plus j'ai un grand projet d'application du shoryuken pour le live avec 8 manettes ça fait 8 personnes et donc un jeu de scene assez caucace...bref faut que ça tourne...allez merci a+
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 11/05/2005 à 19:24:51
Essaie de le "wrapper" dans energyXT eput etre. je teste la demo de fruity demain.
tobby free
1889
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 11/05/2005 à 19:37:31
Ok merci j'ai télécharger energyXT je l'ouvre dans fruity et on va voir ça...bonne soirée merci
tobby free
1889
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 11/05/2005 à 19:57:52
whaouuuu ça marche t'es un pro
par contre vaux mieux l'ouvrir dans une piste ou dans les effets
reste a me plonger dans le tuto...encore merci a+
par contre vaux mieux l'ouvrir dans une piste ou dans les effets
reste a me plonger dans le tuto...encore merci a+
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 11/05/2005 à 20:37:57
Je ferais mieux que ça, je mettrais l'effet ou le synthé désiré+shoryuken directement dans enrgyX, pour benefier du midi learn. et tu mets ext la ou t'aurais mis ton effet ou ton synthé.
tobby free
1889
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 12/05/2005 à 10:59:54
Salut le problème c'est que j'aimerais utilisées shoryuken pour jouer du sampler de fruity j'ai essayé mais ça marche pas trop (faut percité ça va le faire) peut etre avec un midi out??
d'ailleurs j'essaye entre autre d'utiliser le kergos car j'ai l'es1 qui controle un fruity et j'aimerais assez pouvoir utiliser les pottards de mon electribe pour essayer de retrouver en gros les meme effets que sur l'electribe ...(notament le delay)
étant donné qu'elle sert juste a controler des sampleurs dans fruity mais c'est un peu chiant tout les parametre sont a mettre sur fruity en automation...mais pareil ça doit venir de midi setting dans energy XT
voilà quoi faut plencher
ou une petite aide eventuellement serais encore la bienvenue...
merci a+
d'ailleurs j'essaye entre autre d'utiliser le kergos car j'ai l'es1 qui controle un fruity et j'aimerais assez pouvoir utiliser les pottards de mon electribe pour essayer de retrouver en gros les meme effets que sur l'electribe ...(notament le delay)
étant donné qu'elle sert juste a controler des sampleurs dans fruity mais c'est un peu chiant tout les parametre sont a mettre sur fruity en automation...mais pareil ça doit venir de midi setting dans energy XT
voilà quoi faut plencher
ou une petite aide eventuellement serais encore la bienvenue...
merci a+
- < Liste des sujets
- Charte