Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Silicon / silicium ShoRyuKen II [Freeware]
Photos
1/1
Silicon / silicium ShoRyuKen II [Freeware]

Plug-in MIDI de la marque Silicon / silicium

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Shoryuken :"y'a un tuto mais."

  • 31 réponses
  • 5 participants
  • 1 946 vues
  • 3 followers
1 Shoryuken :"y'a un tuto mais."
Slt :bravo: j'ai un petit probleme avec ce plug in et le tuto ne peut pas trop m'aider pour l'instant...
je comprend pas pourquoi mais le plug in ne detecte pas ma manette Xbox alors que je l'utilise sans probleme avec le x,y controller sur fruity loop donc ... après trifouillages en tout genre je ne trouve pas comment relier cette manette avec shoryuken alors
ceci est un appel a tout les player de street fighter ( :lol: a 2 bal) moi perso je prenais sagat( de mieux en mieux :???: ) oui bon a + et merci d'avance :clin:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

2

Hors sujet : moi c'était ken mon perso

INDESON, c'est bien !
3
Alors toi du coup tu maitrise le shoryuken c'est ça :bravo: tu m'explique???
je pensais bien avoir une sorte de succès à la C :aime: N avec cette référence mais j'espère aussi avoir une réponse à ma question alors encore merci a plus (vas y lèche)

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

4
J'ai rien capté à ta réponse...

Sinon le plug je l'ai téléchargé mais il ne reconnaissait pas non plus mon joy...
INDESON, c'est bien !
5
Eh les filles, c'est quoi vos joystick???
les drivers sont directX?? vous avez des problemes quel que soit l'hote??
dites m'en plus...
6
Yo silicon...
moi c'est un thrustmaster à la con que je branche en usb
INDESON, c'est bien !
7
A, moi mon thrustmaster marche mdr.
essaie d'aller voir comment elle est déclaré dans tes ports de jeu, regarde notemment si d'autres joysticks sont déclarés.
essaie aussi de switcher la case "joystick" en haut a gauche, parce que t'as peut etre des joysticks "fantome" et ton thrustmaster est peut etre sur un port different.
tiens moi au courant.
8
Quoi de mieux que le créateur pour répondre.... Yes merci :bravo:

Citation : essaie d'aller voir comment elle est déclaré dans tes ports de jeu, regarde notemment si d'autres joysticks sont déclarés.


en fait dans le gestionnaire de périphérique le joystick Xbox (branché en usb je précise) est en périphériques d'interface utilisateur(hid) et non pas dans les controleurs audio vidéo et jeus...
c'est peut-être ça.... faut que je le change de place... mais alors comment faire????? :???:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

9
Je te tiens au jus dès que j'ai un pc qui refonctionne... :((
INDESON, c'est bien !
10
Ouvre parametres>panneau de config, et clique sur option de jeu. tu dois voisr une liste de controleurs: regarde si le controlleur xbox est dedans, et a quelle place il se trouve, s'il y en a plusieurs. c'est la que se trouve la solution, tant que les joy n'apparaissent pas la, je peux pas faire grand chose...