Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Silicon / silicium ShoRyuKen II [Freeware]
Photos
1/1
Silicon / silicium ShoRyuKen II [Freeware]

Plug-in MIDI de la marque Silicon / silicium

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Happy New Ware : ShoRyuKen II

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 118 vues
  • 1 follower
1 [News] Happy New Ware : ShoRyuKen II
Silicon/Silicium sort officiellement ses trois premiers plug-ins VST, et notemment le ShoRyuKen II. Développé sous Synthedit, ce dernier permet de convertir des informations en provenance d'un Joystick en données midi diverses et variée (ControlChange, PitchBend, Note, etc...) qui peuvent être ensuite utilisées pour contrôler d'autres plugins VST, ou même des machines hardware.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sur le site web, il y a une erreur et comme il n'y a pas de contact, je la note ici :

Citation :
ShoRyuKen2 est un plug-in VST qui permet de piloter d'autres plug ins ou périphériques midi à l'aide d'un joystick standard. [...]

SimpleRouteur is a VST plug in which translate informations from standard joystick buttons and axis movements to midi message like control change, notes, pitchbend. it can aslo triggered some CC enveloppes.



ShoRyuKen2 devient SimpleRouteur à l'international... :clin:

FreqSplitter, ça c'est une excellente idée de plug in !!
:aime:
Je vois pas trop comment ça se gère au niveau routing dans Cubase, mais je vais tester ça très vite !
3
Merci, je corrige ça en debut de semaine prochaine!
avec cubase, j'avais reussi avec une beta, mais comme la version finale n'a pas d'entrées sorties audio, cubase ne va peut etre pas apprecier. le mieux c'ets de charger ENergyXT en plug in dans cubase et defaire le routing au sein meme d'energyXT avec shoryuken et le plug in a controler a l'interieur, j'ai fait un tuto la desssus qui doit pas tarder a paraitre.
pour Freqsplitter, euh, ça doit etre jouable avec des bus, mais la encore pour pas d'emmerdes je recommande chaudement energyXT en plug in, et la config multicanaux dans enryXT (un tuto aussi en route ;) ), ou alots traktion et ses racks.
4
Ok merci pour l'info! :bravo:

Effectivement, je me doutais que ce serait pas forcément simple avec Cubase ! :roll:

Vivement le tuto, mais bon, je vais faire des essais par moi-même, sait-on jamais ! :idee2:

Bonne année !
5
Les tutos sont arrivés!!
6
Cool ! :bravo:
7
Tiens t'es passé devant pour le concours tuto là (c'est que justice d'ailleurs :clin: )

J'ai un peu zieuté les nouveaux, c'est très bien tout ça ! (ainsi que les plug-ins !)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
Tu veux dire devant devant?? merde, moi je voulais etre deuxieme lol
au fait les resultat??
sinon, content que ça vous plaise, j'ai d'autres plugins en preparation, je ferais des tutos a chaque fois je crois...
9
Ben pour les résultats, faut compter soi-même à la main :ptdr: Mais bon vu que les derniers tutos faits avant le 1er Janvier ont été publiés, ça devrait plus trop tarder de manière officielle :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape