Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2006 à 01:45:14SonicBytes ERA 3 bientôt disponible !
Une new toute fraiche de la part de SonicBytes sur KVR ...
Citation :
Some ERA3 innovations to make you curious
32 Steps
Polyphony
Pianoroll like step entry
24 Drumpads
Realtime sequence morphing (XY controllable)
Scales and force-to-scale mode
Drag MIDI from/to host
Completely rewritten and a new GUI
Moi qui vient de juste débuter avec ERA 2, voilà qu'est annoncée la version 3 pour dans quelques mois tout au plus (pronostic perso...rien n'est dit à ce sujet, mais si le concepteur lâche cette info c'est que le bébé est déjà bien avancé)
Ceçi dit, j'invite les utilisateurs de ce soft hyper bien fait et très pratique à échanger sur les sombres bidouilles qu'il est possible de réaliser avec ...et pourquoi pas aussi des p'tits mp3 des familles avec ERA 2 aux commandes des step-sequencing ....
A+ .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche