Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundtower Prophet 08 PlugSE
Photos
1/6
Soundtower Prophet 08 PlugSE

Plug-in MIDI de la marque Soundtower

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Prophet'08 PlugSE Audio Unit introuvable dans Logic Pro 9

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 658 vues
  • 0 follower
1 Prophet'08 PlugSE Audio Unit introuvable dans Logic Pro 9
Salut,
je viens de faire l'acquisition de ce plug-in mais après l'avoir installé (à priori) correctement, je ne le trouve pas dans la liste des Audio-Units.

Je précise que l'install s'est passé sans problème particulier, que les fichiers sont bien présents dans le dossier User/Bibliothèque/Audio/Plug-in/Components, que j'ai testé de les copier vers le dossier MacintoshHD/Bibliothèque/Audio/Plug-in/Components mais que rien n'y fait, il reste introuvable.

Aussi, dans les Préférences de Logic, si je vais dans Gestionnaire des Audio-Units, Prophet'08 PlugSE apparaît bien dans la liste, et si je lance l'initialisation + analyse, tous les résultats semblent correct et le plug-in est validé.

J'ai probablement du manqué quelque chose mais franchement, je ne vois pas quoi....

Merci d'avance pour votre aide,
cordialement.
2
Ok, problème réglé.
J'avais aussi contacté SoundTower qui m'ont répondu illico.
Donc j'avais effectivement manqué quelque chose, plus exactement je ne cherchais pas aux bons endroits icon_facepalm.gif

Pour info, il faut créer une piste d'instrument logiciel, et définir le Prophet08 comme instrument en cliquant sur l'onglet (comme indiqué sur la photo ci-après) pour dérouler la liste...


soundtower-prophet-08-plugse-932905.png


soundtower-prophet-08-plugse-932907.png