Sujet de la discussionPosté le 06/10/2014 à 16:03:08Prophet'08 PlugSE Audio Unit introuvable dans Logic Pro 9
Salut,
je viens de faire l'acquisition de ce plug-in mais après l'avoir installé (à priori) correctement, je ne le trouve pas dans la liste des Audio-Units.
Je précise que l'install s'est passé sans problème particulier, que les fichiers sont bien présents dans le dossier User/Bibliothèque/Audio/Plug-in/Components, que j'ai testé de les copier vers le dossier MacintoshHD/Bibliothèque/Audio/Plug-in/Components mais que rien n'y fait, il reste introuvable.
Aussi, dans les Préférences de Logic, si je vais dans Gestionnaire des Audio-Units, Prophet'08 PlugSE apparaît bien dans la liste, et si je lance l'initialisation + analyse, tous les résultats semblent correct et le plug-in est validé.
J'ai probablement du manqué quelque chose mais franchement, je ne vois pas quoi....
Merci d'avance pour votre aide,
cordialement.
Anonyme
369
2Posté le 07/10/2014 à 13:16:40
Ok, problème réglé.
J'avais aussi contacté SoundTower qui m'ont répondu illico.
Donc j'avais effectivement manqué quelque chose, plus exactement je ne cherchais pas aux bons endroits
Pour info, il faut créer une piste d'instrument logiciel, et définir le Prophet08 comme instrument en cliquant sur l'onglet (comme indiqué sur la photo ci-après) pour dérouler la liste...