Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
une section effect sur un vst contrôleur bizarre...
0
PasBel
1041
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 11/02/2013 à 17:16:34
Citation :
manque un H a "shruthi"
LOL, j'allais aussi faire la remarque !
0
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
PasBel
1041
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 11/02/2013 à 17:26:07
Citation :
une section effect sur un vst contrôleur bizarre...
La page est en allemand, mais je suppose que la sortie audio du SHRUTHI est reliée à l'entrée audio de l'ordinateur pour traiter le signal, si c'est le cas, ça n'a aucun intérêt, pour moi en tout cas, ça plaira peut-être à d'autres
0
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
6Posté le 11/02/2013 à 18:15:36
kHorrigé
0
[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 19:50:20 ]
bonjour,
quelqu'un a t'il réussi à faire tourner ce contrôleur sur son PC? je viens de l'acheter mais ca ne fonctionne pas le Shruthi ne reçoit aucun signal MIDI
j'ai l'impression que je me suis fait enfler 19€...
0
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 15/02/2014 à 05:48:37
Je n'es pas le logiciel ,mais as tu reglé la machine et le vst avec le meme canal midi?.
0
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
10Posté le 15/02/2014 à 16:46:27
J'ai la démo mais pas encore de shruthi assemblé
Tu utilises en standalone ou vst ?
Tu as bien règlé les midi in et out et si tu es en standalone, il faut surement mettre le "pass thru" à yes