Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/05/2009 à 20:30:03Altiverb ou bunddle?
Voila, bonjours a tous!!!
j'suis sur cabase 4, mac pro (pour le cpu sa va c cool)!
j'ai fait ma propres cabine en me basan sur cel de manu (en un p'ti peu plus grande) la laine utilisé par contre est vach'ment épaiss C super mat!!
le mic est un akg c414 mon preamp comp un ivory 2, voila pour ma chaine a peu pres!! en ce moment je fait du rap,r&b, soul (je chante essentiellement sur des instrus), n'ayan aucun plug (juste ceu de cubase ki msoul grave) sa fait 6 mois ke je fait toute mes prise en stéréo pour elargir le spectre! je fait donc des pres mix (beaucoup dpiste se superpoz)!! pour en venir a: (désolé lol)
j'ai enfin les tunes pour investir en plug in, et j'me demander si au lieu dmettre 3OOO boules dans un bunddle, cette reverb ne me suffirait pas, je patoge un peu, j'aurai besoin que l'on me dirige un p'ti peu car c confus, (C beaucoup d'argent g peur de pas faire les bons choix)!!
Tout doucement sa va v'nir.....
jimiprince
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 07/05/2009 à 16:05:57
On ma parler de Knufi SIR, qui a l'air vrément interessant surtout sur le point d'vue financier, mais voila j'ai été élu talent de l'année sur une radio celebre, ce ki ma permis d'avoir un suivie direct et une subvention simpa!! et j'aimerai faire gross impression en présentant une makette de tres bonne qualité!! les résultat que j'obtient sont vrément cool, vue le peu d'effet que j'utiliz mais les prise mank d'air.. personne me repond jdoit etre encor hors sujet, et si C le cas sa m'ferait plaisir qu'on m'mette au courant!