Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une reverb à convolution pour ProTools LE?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 148 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une reverb à convolution pour ProTools LE?

Bonjour.

Je recherche une reverb à convolution pour PT8. Dans Logic, il y a Space Designer, dans Cubase Reverence, et dans PT alors? 
En free ou pas trop cher, je ne trouve rien...

2
3
Salut,

il y à toutes les reverbs à convolutions du marché en RTAS ou en VST avec le convertisseur VST TO RTAS DE FXPENSION, sinon dans le pack music tools pruction de Digidesigne il y à la TL SPACE.

à bientôt
4
T'as l'altiverb, dispo en format rtas.
par contre elle est chere, ultra gourmande en ressources CPU, tres complexe à regler, et au final en dessous des autres bonnes reverbs à convolution (Waves IR, et surtout celle intégrée à samplitude pro)
5

Vous en connaissez une en vst qui serait "convertible"?

6
resalut,

autrement il  y à aussi la Wizooverb 2 qui est un savant mélange de convolutions et d'alogarythmes et qui pour le coup est en RTAS selon mon avis c'est vraiment une très bonne alternative. Pour l'Altiverb toujours selon mon avis c'est de loin la maeilleur de toutes, son très dense, mais s'emploie en mix du fait de sa loudeur en RAM. Atention aussi à la CSR d'IK multimedia qui est une émulation de plusieurs réverbs hardwear et qui est vraiment vraiment pas mal du tout aussi.

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 17:58:24 ]

7
Bon, c'est pas gagné, .

Pourtant, dans mon Logic, j'ai une superbe Space Designer...
8
9
10
TL Space. Tu peux trouver des licences ilok a 20 euros sur ebay, et la saison des vidages de greniers commence.