Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
LePou Plugins LeCto
(2)
Déposer un avis

Argus du LePou Plugins LeCto

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter LeCto ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news LePou LeCto en version AudioUnit

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 763 vues
  • 3 followers
LePou LeCto en version AudioUnit
L’ampli guitare virtuel et gratuit LeCto de LePou est désormais disponible au format AudioUnit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Super, on va tester ça: pour les utilisateurs de LOGIC démarrant en 64 Bits, n'oubliez pas de démarrer LOGIC en 32 Bits afin que ce nouveau Plug-in soit correctement scanné sinon LOGIC ne le verra jamais .

C'est du lourd, OK c'est bien de les porter sur MAC, mais je crois que Lepou avait ajouté qu'il ne développerait plus de sim après ces portages sur MAC/AU.

J'espère qu'il va continuer ! Jusque qu'à présent, difficile d'être déçu par son travail. Ce type est l'un des meilleurs. Mais bon, peut-être qu'il en a marre ou qu'il n'a plus de temps à y consacrer... icon_sad.gif.

J'adore cette simu!!!!

C'est du lourd et ça sonne un max (je me suis couché à 2h0 du mat à cause de ça XD)

@Grebz, super sympa ton site, et vachement utile ^^ (oui, parce que que le Lecto sonne quand même mieux avec une emprunte de 4x12" mesa qu'avec la simulation de baffle ampli tube... y'as même rien à voir =D)

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

Citation :
LeGion and LeXtac are already on their way.