Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
2Posté le 14/02/2011 à 19:42:00
Super, on va tester ça: pour les utilisateurs de LOGIC démarrant en 64 Bits, n'oubliez pas de démarrer LOGIC en 32 Bits afin que ce nouveau Plug-in soit correctement scanné sinon LOGIC ne le verra jamais .
C'est du lourd, OK c'est bien de les porter sur MAC, mais je crois que Lepou avait ajouté qu'il ne développerait plus de sim après ces portages sur MAC/AU.
0
Grebz
1366
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 15/02/2011 à 11:16:43
J'espère qu'il va continuer ! Jusque qu'à présent, difficile d'être déçu par son travail. Ce type est l'un des meilleurs. Mais bon, peut-être qu'il en a marre ou qu'il n'a plus de temps à y consacrer... .
C'est du lourd et ça sonne un max (je me suis couché à 2h0 du mat à cause de ça XD)
@Grebz, super sympa ton site, et vachement utile ^^ (oui, parce que que le Lecto sonne quand même mieux avec une emprunte de 4x12" mesa qu'avec la simulation de baffle ampli tube... y'as même rien à voir =D)