C'est peut-être pour ça qu'ils ont fait disparaitre Reamp Studio de leur catalogue ?
Effectivement, je n'avais pas remarqué ! Dommage car pour le prix (en promo), il est vraiment bon. Ce Berry est à tester mais mieux vaut attendre leurs vrais promos
Pour ce qui concerne la vidéo, je ne pense pas que ce soit le plug que l'on entend dans celle-ci car c'est juste une version réduite du morceau original...
[ Dernière édition du message le 27/03/2023 à 13:49:13 ]
legrec
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 27/03/2023 à 14:36:10
Alors j'ai écouté 5 videos sur le bouzin, et tant que guitariste jazz/folk/funk/musiques traditionnelles excité au départ par l'arrivée d'un nouveau plugin et le texte de la news, je me permets de reformuler légèrement :
"un ensemble de simulateurs d’amplis originaux et polyvalents qui couvre la plupart des besoins sonores... qui se situent - est-il vraiment nécessaire de le préciser (?) - exclusivement entre le heavy et le trash metal.
A noter quand même que le plugin sera un peu poussé à ses limites si vous vous aventurez (jeune fou!) dans les contrées lointaines du métal prog doom sataniste mélodique chrétien industriel core.
Mais en dehors de ça, c'est vraiment très original et ultra polyvalent !l".
hahaha