Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Blob Audio Blob.e
(1)
Déposer un avis

Argus du Blob Audio Blob.e

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Blob.e ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Blob Audio publie le Blob.e

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 910 vues
  • 10 followers
Commentaires sur la news : Blob Audio publie le Blob.e
350940.png
Blob Audio dévoile le Blob.e, un amplificateur virtuel intuitif avec 5 styles musicaux et 11 effets, proposé à 39 € pour Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Donc on a un Youtuber qui apparaît dans les vidéos de sa boîte en se faisant passer pour un acteur qui découvre le plug-in ?

Je vois peut-être le mal partout, mais je trouve vraiment pas ça très saint.
  • J’aime
3 réactions
Oui, c’est bien ça.

Y’a aussi une démarche que j’ai du mal à comprendre : c’est la 3e fois que blob audio sort un soft / plugin qui promet d’être ultra simple et qui sait tout faire à la fois. Et y’a rien qui explique les différences entre les softs / plugins.

Du coup à part l’interface souple et la « one knob »-isation à la Bogren, il fait quoi le blob.e que ne faisaient pas les 2 softs précédents ?

Tamen pax et amor, oscula.

• J’aime
1 réaction
D'après ce que j'ai compris le premier blob a 3 amplis du clean (selon les critères du youtubeur qui a tendance a trouver l'overdrive clean ) a saturé...le deuxième ( un nom et un design a coucher dehors ) vas de peut saturé a super velu... Celui là est un ampli de présets ( je n'ai pas vu d'exemple de clean ) mais le son blouse a l'air d'être pas mal a tester par quelqu'un qui n'est pas parti prenante ( ce qui n'est pas donné vu que tout ce qui compte de youtubeur guitare français ont leurs présets sur le premier....)
Le son blouse, connaissais pas :clin:
FunkyMusiq c'est presque du blues mais cela ressemble plus à de la bouse....🤣
Le son blouse ça se joue exclusivement avec des cordes nylon.

Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !

• J’aime
1 réaction