Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blob Audio Blob.e
Photos
1/1
Blob Audio Blob.e

réactions à la news Commentaires sur la news : Blob Audio publie le Blob.e

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 380 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Blob Audio publie le Blob.e
350940.png
Blob Audio dévoile le Blob.e, un amplificateur virtuel intuitif avec 5 styles musicaux et 11 effets, proposé à 39 € pour Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Donc on a un Youtuber qui apparaît dans les vidéos de sa boîte en se faisant passer pour un acteur qui découvre le plug-in ?

Je vois peut-être le mal partout, mais je trouve vraiment pas ça très saint.
3
Oui, c’est bien ça.

Y’a aussi une démarche que j’ai du mal à comprendre : c’est la 3e fois que blob audio sort un soft / plugin qui promet d’être ultra simple et qui sait tout faire à la fois. Et y’a rien qui explique les différences entre les softs / plugins.

Du coup à part l’interface souple et la « one knob »-isation à la Bogren, il fait quoi le blob.e que ne faisaient pas les 2 softs précédents ?

Tamen pax et amor, oscula.

4
D'après ce que j'ai compris le premier blob a 3 amplis du clean (selon les critères du youtubeur qui a tendance a trouver l'overdrive clean ) a saturé...le deuxième ( un nom et un design a coucher dehors ) vas de peut saturé a super velu... Celui là est un ampli de présets ( je n'ai pas vu d'exemple de clean ) mais le son blouse a l'air d'être pas mal a tester par quelqu'un qui n'est pas parti prenante ( ce qui n'est pas donné vu que tout ce qui compte de youtubeur guitare français ont leurs présets sur le premier....)
5
Le son blouse, connaissais pas :clin:
6
FunkyMusiq c'est presque du blues mais cela ressemble plus à de la bouse....🤣
7
Le son blouse ça se joue exclusivement avec des cordes nylon.

Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !