Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Snowfall
1657
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
2Posté le 05/12/2024 à 21:41:22
Donc on a un Youtuber qui apparaît dans les vidéos de sa boîte en se faisant passer pour un acteur qui découvre le plug-in ?
Je vois peut-être le mal partout, mais je trouve vraiment pas ça très saint.
3
Gronoeil Vert
3298
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/12/2024 à 22:48:21
Oui, c’est bien ça.
Y’a aussi une démarche que j’ai du mal à comprendre : c’est la 3e fois que blob audio sort un soft / plugin qui promet d’être ultra simple et qui sait tout faire à la fois. Et y’a rien qui explique les différences entre les softs / plugins.
Du coup à part l’interface souple et la « one knob »-isation à la Bogren, il fait quoi le blob.e que ne faisaient pas les 2 softs précédents ?
1
Tamen pax et amor, oscula.
jptoo2
866
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 06/12/2024 à 04:37:56
D'après ce que j'ai compris le premier blob a 3 amplis du clean (selon les critères du youtubeur qui a tendance a trouver l'overdrive clean ) a saturé...le deuxième ( un nom et un design a coucher dehors ) vas de peut saturé a super velu... Celui là est un ampli de présets ( je n'ai pas vu d'exemple de clean ) mais le son blouse a l'air d'être pas mal a tester par quelqu'un qui n'est pas parti prenante ( ce qui n'est pas donné vu que tout ce qui compte de youtubeur guitare français ont leurs présets sur le premier....)
0
FunkyMuziq
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 06/12/2024 à 16:43:39
Le son blouse, connaissais pas
0
jptoo2
866
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 07/12/2024 à 09:24:10
FunkyMusiq c'est presque du blues mais cela ressemble plus à de la bouse....🤣
0
fromage
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 07/12/2024 à 10:43:49
Le son blouse ça se joue exclusivement avec des cordes nylon.
1
Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !