< Tous les avis Brainworx bx_megadual
Brainworx bx_megadual
Brainworx bx_megadual

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Brainworx

Prix public US : $149 incl. VAT
FubForFun FubForFun

« Je m'y crois ! »

Publié le 02/01/18 à 23:32
Je l'utilise via pro tools sur un mac book pro retina i7 pour faire du metal, rock, hardcore mais aussi pop ambient trip hop dub etc.
Il ne me semble pas trop gourmand en ressources
Facile à manipuler, pour peu qu'on sait utiliser un vrai ampli.

L'ensembles des types de sons, clairs, crunch et saturés sont nickels.
Les presets sont très bien.
J'ai testé / acheté un grand nombre de concurrents, mais pour moi c'est celui qui sort du lot et vers lequel je me tourne en premier.

Je possédais, il y a quelques années, un vrai dual rectifier et je suis content de retrouver le grain qui m'avait tant plu.

Je le conseille donc !