Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brainworx bx_rockrack v3
Photos
1/5

réactions à la news Brainworx met à jour le bx_rockrack

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 771 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Brainworx met à jour le bx_rockrack

Plugin Alliance vient d’intégrer à son catalogue la version 3 du simulateur d’amplis guitare Brainworx bx_rockrack, ainsi qu’une version gratuite.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 11:38:02 ]

2
Alors on va mettre les choses au clair.:fache2: Je viens d'installer ce prétendu freeware. Le seul et unique réglage disponible pour affiner les presets, c'est le niveau du Master Out ! Tout le reste est bridé et inaccessible sur la version "gratuite". :rocket:

Donc installé à l'instant et je vais le désinstaller aussi sec, dans la foulée. Pour ce qui est du son, je me serais contenté des vidéos de promo, à réglage équivalent, j'aurais gagné du temps.

C'est vraiment se foutre des utilisateurs, Plugin Alliance.
3
en même temps c'est très bien expliqué sur le site: la version full: acces a tout, la version gratuite: 26 preset et acces a aucun réglage. je vois pas ou est l'entourloupe...

Citation :
Although this preset only Player version doesn’t allow you to modify those settings, it’s still packed with versatile and useful tones.

C'est vrai que la news de notre amie banshee laisse penser l'inverse. une barre de controles automatisable?

[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 16:55:54 ]

4
Pour ceux qui ont la version précédente, l'upgrade est à $29 ! Je n'ai pas hésité longtemps, étant donné que les simul d'ampli Brainworx sont les seules qui ont mon assentiment.

waf? waf!

5
ah j'ai vachement hésité car la version précédente était en promo a 29 dollars le wk dernier, ca aurai fait 60 au total ;) merde

[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 17:05:24 ]

6
Citation de ilestgentilletoutou :
Pour ceux qui ont la version précédente, l'upgrade est à $29 ! Je n'ai pas hésité longtemps, étant donné que les simul d'ampli Brainworx sont les seules qui ont mon assentiment.

Je partage la même opinion concernant la qualité des amplis VS la concurrence.
En particulier sur les derniers nés, les simu Mesa Boogie et ENGL.

[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 17:59:37 ]

7
Citation de Dreammer :
Citation de ilestgentilletoutou :

Je partage la même opinion concernant la qualité des amplis VS la concurrence.

En particulier sur les derniers nés, les simu Mesa Boogie et ENGL.

la semaine dernière je me suis sérieusement taté pour le prendre ou pas en v2, mais après moult test et comparaison, je le trouve quand même loin derrière la simulation ENGL richie blackmore (pas la même machine mais presque) sur amplitube (dispo individuellement pour moins de 50€)
8
toujour rien pour les bassistes, dommage....
9
Les presets sont très bon et dans la plus parts des styles. Je suis pas mécontent de ce free.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

10
Citation de ma pomme :
Citation :
Alors on va mettre les choses au clair.:fache2: Je viens d'installer ce prétendu freeware. Le seul et unique réglage disponible pour affiner les presets, c'est le niveau du Master Out ! Tout le reste est bridé et inaccessible sur la version "gratuite". :rocket:

Citation de Pyerbass :
Citation :
en même temps c'est très bien expliqué sur le site: la version full: acces a tout, la version gratuite: 26 preset et acces a aucun réglage. je vois pas ou est l'entourloupe...
Citation :
Although this preset only Player version doesn’t allow you to modify those settings, it’s still packed with versatile and useful tones.

C'est vrai que la news de notre amie banshee laisse penser l'inverse. une barre de controles automatisable?

En effet, si j'avais lu les restrictions sur le site, je n'aurais pas fait chauffer leur serveur pour rien. Mais ce n'est pas à Banshee que j'en veux pour autant, :volatil: c'est au mec de Brainworx qui a eu cette idée fumeuse. MEME AVID :oops2 (ce n'est pas peu dire en matière de restriction et radinerie institutionnalisée...) : , lorsqu'il propose son Eleven Lite (version gratuite de Eleven, limitée à quelques presets), nous laisse tweaker les réglages à volonté. Ne serait que pour s'adapter aux micros de la gratte.. Là, c'est de l'abus. Je ne vois pas l'intérêt pour eux de limiter à ce point son usage. Et en terme d'image, c'est ... super positif. :bravo2: