Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brainworx Chandler GAV19T
Photos
1/2
Brainworx Chandler GAV19T

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Brainworx

Prix public US : $149 incl. VAT

réactions à la news L'émulation du Chandler GAV19T pour tous

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 747 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion L'émulation du Chandler GAV19T pour tous
L’année dernière, Brainworx modélisait la tête d’ampli guitare Chandler GAV19T pour Universal Audio. Le plug-in devient aujourd'hui universel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Nantho l'a voulu, Nantho l'a eut ;-)

3
4
ou la la, il fait chaud chez brainworx en ce moment, les gars ils bossent frenetiquement !!! :D::D::D:
5
Je n'ai pas encore téléchargé la demo pour voir si ça sonne, mais je trouve le prix assez mal positionné. Je n'utilise pratiquement plus que la simu d'Engl Powerball de Revalver 4 et elle m'est revenue une 20aine d'euros. Auparavant j'utilisais des freeware très bien également. Ceux de Brainworx sont peut-être un cran au dessus, je n'en sais rien, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait encore moyen de déchaîner les foules à 150€ l'ampli aujourd'hui.
6
Ben regardes ceci, apparement c'est le top du top, je te laisse découvrir le prix...;)
https://www.kuassa.com/products/amplifikation-creme/
7
je suis pas guitariste mais a voir comparer au overloud TH2 mark, ou studio devil et leur simulateurs (qui sont cher enfin meme prix)
8
À lire le forum parlant d'amplifikation-creme, il semblerait qu'il écrase tout !
9
Je confirme, cela dit creme est très typé Marshall, c'est pas un couteau suisse
10
Je ne suis pas particulièrement radin, mais la simulation d'ampli est un domaine qui évolue tellement vite qu'investir plus d'une cinquantaine d'euros dans un seul modèle, quelque soit la qualité du plugin, me paraît un bien mauvais investissement à long terme.