< Tous les avis Brainworx Diezel Herbert
madchap madchap

« S'il ne devait en rester qu'un...  »

Publié le 26/01/20 à 15:04
S'il ne devait me rester qu'un plug-in pour la guitare, c'est sans la moindre hésitation que je choisirais cette simu de Herbert!
Certes c'est une marque qui a une signature sonore que j'apprecie particulièrement et que je connais très bien. J'ai eu la Herbert plusieurs années, j'ai encore un preamp Zerrer et également la pédale Herbert.
Pour en revenir à ce plug-in, mis à part la dynamique qui n'arrive pas à la cheville de l'original (evidemment c'est un plug-in, donc rien d'étonnant!) le reste est absolument bluffant de réalisme. J'aime beaucoup plugin alliance également et les mecs qui ont créés cette simu de Herbert ont fait un travail d'orfèvre, et ce n'est pas pour en rajouter ou leur jetter des fleurs. :8O:
Les 3 canaux recrées exactement ceux de la tête, se règlent de la même manière et sonnent de la même manière. J'ai complètement retrouvé mes réglages. Il y a aussi une centaine de configs cab / micro disponibles, donc on est paré à toute éventualité ! Si vous voulez avoir plus d'info sur le son de la Herbert, lisez juste les avis postés à son sujet (dont le mien), ils s'appliquent tout à fait à ce plug-in, inutile de se répéter.

Bref, à moins que vous n'accrochiez pas du tout le grain Diezel, ce plugin est un must-have pour tous les gratteux modernes. Attendez une promo il est régulièrement à 99$ voire moins.