Curieux de voir ce qu'une instance bouffe en cpu, je pense que je peux à peine en mettre 2 en même temps en UAD sur mon apollo twin solo...
Heureusement que ça reste une excellente interface (sans tenir compte des DSP), et content en effet de ne pas avoir craqué, ça déchire tellement
que j'ai hésité...
Curieux de voir ce qu'une instance bouffe en cpu, je pense que je peux à peine en mettre 2 en même temps en UAD sur mon apollo twin solo...
pour connaître combien tu peux en mettre sur un i7, tu prends dans l'instance chart le nombre que tu peux mettre sur une octo tu fais x3 voir x4 en fonction du type d'i7.
donc un engl tu peux en mettre une 50taine sur un i7 ;-)
Ne serait-ce pas les mêmes que ceux qu'ils ont fait pour Universal Audio ?
S'il commence à sortir ça en natif, j'attends avec impatience l'ampli Chandler Limited
Ca ne risque pas d'arriver le Chandler est signé UA, tu ne trouveras chez plugin alliance que du Brainworx ou du SPL, un accord d'exclu qui a dû sauter sur les ENGL...
Ca ne risque pas d'arriver le Chandler est signé UA, tu ne trouveras chez plugin alliance que du Brainworx ou du SPL, un accord d'exclu qui a dû sauter sur les ENGL...
Ah ben pour le coup, je suis sûr de moi : c'est bien Brainworx qui est derrière la version UAD du Chandler. D'ailleurs, j'étais directement en contact avec eux lorsque j'ai réalisé le test de la bête pour Audiofanzine (article à lire ici)