< Tous les avis Brainworx Engl E646 VS
Brainworx Engl E646 VS
Brainworx Engl E646 VS

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Brainworx

Prix public US : $149 incl. VAT
Moa Moa

« Du Hi gain de haut niveau, mais pas seulement !!! »

Publié le 28/12/15 à 00:22
Je lorgnais déjà sur ce plug (en démo) fournie en UAD avec mon Appolo, mais vu l'exigence
en ressource de celui avec ma Twin Solo (genre 40% DSP pour une instance), j'ai rentabilisé
le truc en attendant les offres de Noel de Plugin Alliance en natif cette fois (et du coup la possibilité
d'en utiliser 10 en même temps si ça me chante)
Il y a un grain et une grosseur générale du truc rarement possible en émulation !
On a 4 canaux avec une foule de réglages un délai avec tap super complet, un gate bien sur, et une
emulation d'enceinte super avec genre 65 combinaisons possible, ça permet de traiter une sacré palette
de sons même s'il s'agit d'un unique ampli, puisqu'on a une équa très puissante.
Je complèterai plus tard le test, mais pour le prix (environ 78 € soit la moins de la moitié du prix normal chez UAD et plugin alliance, puisqu'il faut rajouter la TVA sur les 149€ habituels) je pense avoir ajouté une corde
à mes guitares pour pas trop cher...