db Audioware Aura Pro
Basshic Basshic
Publié le 09/01/07 à 11:42
Installation classique, facile, sans problème
Une version plug in vst et une standalone

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Le logiciel utilise peu de ressource cpu et fonctionne sans aucune latence sous ma config (pilote asio, interface Presonus Firepod)
Il est clair, simple (une seule fenêtre) et les réglages sont précis et efficaces

Fan de Bertignac, je cherchais pour ma Gibson sg un bon simulateur d'ampli qui m'offrirai un son bien crunchy avec une légère distorsion propre et pas trop froide
Ce petit logiciel est très très bon, j'ai essayé des dizaines de simulateurs et celui-ci et l'un des rare à offrir une distorsion légère pas trop crade (avec aussi Amplitube en version 1.3 )qui convient parfaitement au son crunchy. Il donne quand même une couleur au son qu'on aimera ou pas, mais perso, j'adore ! (un son vintage 60/70')
A essayer absolument !