Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un connait cette marque de plugins ??? Je n'avais jamais entendu parler d'eux et depuis 15 jours je vois beaucoup de pubs pour eux ...
0
xabilon
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/12/2024 à 19:51:46
Citation de jptoo2 :
Quelqu'un connait cette marque de plugins ??? Je n'avais jamais entendu parler d'eux et depuis 15 jours je vois beaucoup de pubs pour eux ...
Et c'est bien malheureux, parce que ça fait plusieurs années qu'ils existent et sortent des simulations d'amplis. Ils ont commencé par des plugins pour Nebula, puis sont passés à leur propres modélisations.
J'ai leur SaturnLo (Soldano SLO-100), JupiterXTC (Bogner XTC) et Taurus (Ampeg SVT), et franchement ça sonne, en clean, crunch et hi-gain. Par contre c'est sans fioritures (pas d'effets, fenêtres de config très sobres...) et plutôt "geek" : on peut modifier les valeurs de certains composants du circuit pour faire ses propres mods.
Du coup ça calcule en temps réel, et ça prend pal mal de CPU, surtout qu'ils proposent des oversamplings de bourrin (x192 !!) pour avoir zéro aliasing, mais ça reste très utilisable sans OS.
Ils ont un Download Center (c'est la mode, quasiment tous les développeurs s'y sont mis...) qui permet de les tester.
C'est peut-être ce côté geek et l'absence de polissage qui les font rester confidentiels...
2
[ Dernière édition du message le 30/12/2024 à 19:54:55 ]
nikos_sophos
622
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 30/12/2024 à 23:19:20
Un ampli masculiniste
0
jptoo2
866
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 31/12/2024 à 08:49:52
Merci xabilon
0
pusherman
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 04/01/2025 à 10:23:50
C'est vrai qu'ils communiquent peu, mais les rares avis sont en effet très positifs. À tester tiens