Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DiBiQuadro Audio Mars800
Photos
1/2
DiBiQuadro Audio Mars800

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque DiBiQuadro Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 109 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : DiBiQuadro a sorti le Mars800

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 185 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : DiBiQuadro a sorti le Mars800
351289.png
Découvrez une nouvelle reproduction d’une des têtes d’amplis les plus emblématiques de l’histoire du rock.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Découvrez une nouvelle reproduction d’une des têtes d’amplis les plus emblématiques de l’histoire du rock.

= Marshall JCM800 mod
3
Quelqu'un connait cette marque de plugins ??? Je n'avais jamais entendu parler d'eux et depuis 15 jours je vois beaucoup de pubs pour eux ...
4
Citation de jptoo2 :
Quelqu'un connait cette marque de plugins ??? Je n'avais jamais entendu parler d'eux et depuis 15 jours je vois beaucoup de pubs pour eux ...

Et c'est bien malheureux, parce que ça fait plusieurs années qu'ils existent et sortent des simulations d'amplis. Ils ont commencé par des plugins pour Nebula, puis sont passés à leur propres modélisations.

J'ai leur SaturnLo (Soldano SLO-100), JupiterXTC (Bogner XTC) et Taurus (Ampeg SVT), et franchement ça sonne, en clean, crunch et hi-gain. Par contre c'est sans fioritures (pas d'effets, fenêtres de config très sobres...) et plutôt "geek" : on peut modifier les valeurs de certains composants du circuit pour faire ses propres mods.
Du coup ça calcule en temps réel, et ça prend pal mal de CPU, surtout qu'ils proposent des oversamplings de bourrin (x192 !!) pour avoir zéro aliasing, mais ça reste très utilisable sans OS.

Ils ont un Download Center (c'est la mode, quasiment tous les développeurs s'y sont mis...) qui permet de les tester.
C'est peut-être ce côté geek et l'absence de polissage qui les font rester confidentiels...

[ Dernière édition du message le 30/12/2024 à 19:54:55 ]

5
Un ampli masculiniste :mrg:
6
Merci xabilon