Quelqu'un connait cette marque de plugins ??? Je n'avais jamais entendu parler d'eux et depuis 15 jours je vois beaucoup de pubs pour eux ...
Et c'est bien malheureux, parce que ça fait plusieurs années qu'ils existent et sortent des simulations d'amplis. Ils ont commencé par des plugins pour Nebula, puis sont passés à leur propres modélisations.
J'ai leur SaturnLo (Soldano SLO-100), JupiterXTC (Bogner XTC) et Taurus (Ampeg SVT), et franchement ça sonne, en clean, crunch et hi-gain. Par contre c'est sans fioritures (pas d'effets, fenêtres de config très sobres...) et plutôt "geek" : on peut modifier les valeurs de certains composants du circuit pour faire ses propres mods.
Du coup ça calcule en temps réel, et ça prend pal mal de CPU, surtout qu'ils proposent des oversamplings de bourrin (x192 !!) pour avoir zéro aliasing, mais ça reste très utilisable sans OS.
Ils ont un Download Center (c'est la mode, quasiment tous les développeurs s'y sont mis...) qui permet de les tester.
C'est peut-être ce côté geek et l'absence de polissage qui les font rester confidentiels...