Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Unplugged
Photos
1/1
DigiTech Unplugged

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque DigiTech appartenant à la série iStomp

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $9 incl. VAT

réactions à la news Unplugged, premier effet du Stomp-tember

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 520 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Unplugged, premier effet du Stomp-tember
Nous vous l'annoncions en début de semaine, DigiTech va lancer 8 nouveaux effets pour sa pédale iStomp. Le premier s'appelle Unplugged.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est sûr qu'à 9.99$, c'est moins cher qu'une Takamine/Martin/luthier, mais bon, un guitariste préfèrerait sans doute acheter une guitare acoustique.

Sauf le type qui doit faire une intro de la mortquitue en concert à l'acoustique, puis démarrer tout de suite et sans désemparer en électrique, là OK.

D'autant qu'il s'agit d'un effet pour pédale, et pas d'un VST pour le homestudiste confortablement installé chez lui, et qui peut même emprunter une des guitares plus haut (ou une autre encore mieux) à un copain le jour où il en a besoin.

Sinon la démo est pas mal, cela sonne assez acoustique, mais je suppose que le jeu du musicien a un grand rôle dans le son.

Be bop a loulou !