Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fractal Audio Systems The Fullerton Collection
Déposer un avis
Où acheter The Fullerton Collection ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Fractal Audio inaugure la série ICONS avec The Fullerton Collection

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 259 vues
  • 7 followers
Commentaires sur la news : Fractal Audio inaugure la série ICONS avec The Fullerton Collection
360933.png
Ma marque lance ICONS, une série de plug-ins de modélisation d’amplis, avec un premier opus dédié aux amplis américains classiques de Fullerton.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ils arrivent vraiment tard sur le marché des vst
Fender a d'ailleurs inclus ses modélisations dans la nouvelle version de "Studio One". Après, la modélisation de Fractal est très réputée... A comparer.
Par contre, leur Cab Lab est l'un, si ce n'est le meilleur des lecteurs d'IR en gratuit !
pas de version de démo a priori ? a ce prix, c'est un peu dommage quand même.
J'ai testé ça en profondeur aujourd'hui et j'ai été très surpris. Sérieusement ? En version plugins, c'est vraiment très en dessous de ce que font par exemple UAD et Softube, non ?
Merci, du coup je vois qu'ils ont sortis une version démo de 7 jours, je vais tester ça ce week end, c'est cool.
j'ai testé, je trouve le son assez correct mais pas révolutionnaire, j'aime pas les presets mais on arrive à des bons sons avec un peu de personnalisation, mais surtout, ce qui me choque, c'est le peu d'effet embarqué pour le prix du logiciel ... que des réverbs et délais basiques, quelques drives classique, ça sonne bien mais ça limite l'usage, pas évident de partir en "ambiant" avec ce type d'effet ... je suis déçu sur ce point là...
A ce prix la pour tout avoir en plugin, cela coutera autant qu'un Axe FX III :facepalm:
Avec Genome le choix est vite fait