Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Nembrini Audio Cali Axis All Tube Guitar Amplifier
Déposer un avis

Argus du Nembrini Audio Cali Axis All Tube Guitar Amplifier

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cali Axis All Tube Guitar Amplifier ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Nembrini Audio sort une immitation de Mesa Boogie

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 488 vues
  • 5 followers
Nembrini Audio sort une immitation de Mesa Boogie
340898.jpg
Si on vous dit que le plug-in se nomme Cali Axis, saurez-vous deviner de quel modèle de préampli Mesa Boogie il reprend les codes ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
imitation
  • J’aime
1 réaction
« prix de lance­ment de $137, il passera ensuite à $29,99 » Ça ne serait pas plutôt l'inverse ?!
J'étais intéressé, j'ai déjà d'autres (bons) produits de chez nembrini, et puis j'ai écouté la démo, et là c'est le drame ! Et en plus c'est eux qui l'ont faite ... Il aurait peut-être fallu y passer un peu plus de temps, parce que là c'est presque risible ... (je parle des extraits soundcloud sur leur site, c'est vraiment mauvais, sérieusement ! J'ai presque l'impression d'entendre la k7 pleurer ! Oui, la k7, on dirait des enregistrements des années 80/90, c'est pas possible, y'a du y avoir une erreur, non ?).
Après plusieurs écoutes, il semble que ce soient les modulations fournies avec qui sonnent très très moyennes ...
A voir comment elle se tient face à la très bonne version de Mercuriall.
  • J’aime
1 réaction
Citation de steffgo :
J'étais intéressé, j'ai déjà d'autres (bons) produits de chez nembrini, et puis j'ai écouté la démo, et là c'est le drame ! Et en plus c'est eux qui l'ont faite ... Il aurait peut-être fallu y passer un peu plus de temps, parce que là c'est presque risible ... (je parle des extraits soundcloud sur leur site, c'est vraiment mauvais, sérieusement ! J'ai presque l'impression d'entendre la k7 pleurer ! Oui, la k7, on dirait des enregistrements des années 80/90, c'est pas possible, y'a du y avoir une erreur, non ?).

Je me suis dis la meme chose, ça sonne très moyen. Peut-etre que c'est le son du rack...