Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : AmpliTube Fender est le seul plug-in de simulation d'amplis et d'effets pour guitar et basse ayant reçu l'approbation de Fender, il a d'ailleurs été conçu en collaboration avec le fabriquant mythique.
oui c'est comme steinway et garritan... y en a un qui approuve et ça s'exprime en pourcentage...
Hum... Oui, c'est sûr. Bon, je sais qu'il ne faut pas se fier aux démos sur les sites des marques, mais il me semble que tout ça ne sonne pas mal du tout...
0
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
fahrenheit501
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 30/01/2009 à 19:19:18
Amplitube était plutôt bon pour les cleans, alors une version avec autant de fender dedans... pourquoi pas.
C'est plus convainquant qu'une version d'amplitube spécial Mesa Boogie... à mon sens. En tout cas j'ai hâte de mettre mes mimines dessus.
0
Ralph Casey Miller
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 04/02/2009 à 23:57:14
Le son du super-sonic (dynamic solo et Arp ) me laisse sans voix..suis je le seul??
0
Ralph Casey Miller
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 05/02/2009 à 00:08:20
Par contre tout le reste ne m'inspire pas grand chose.
Quelqu'un à déjà entendu sonner une tête super sonic?
0
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8Posté le 07/02/2009 à 08:23:50
Je trouve aussi que le Twin Reverb est pas mal du tout, enfin, bien mieux que Guitar Rig, TH1, ReValver, etc.
0
le boss
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 28/02/2009 à 01:56:06
Amplitube est vraiment cool;c'est un réel progrès,mais il faut accepter la réalité: faite une prise son avec un ampli a lampe et faite une prise son avec amplitube vous vairait que la prise de l'ampli se ressent cent fois plus.
0
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10Posté le 28/02/2009 à 10:11:44
Hors sujet : L'orthographe et la pertinence de ce dernier post me laissent songeur...
0