Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube Fender
Photos
1/13
IK Multimedia AmpliTube Fender

Sujet [News] [NAMM] IK Multimedia AmpliTube Fender

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 3 161 vues
  • 11 followers
1 [News] [NAMM] IK Multimedia AmpliTube Fender
IK Multimedia met du Fender dans son AmpliTube.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : AmpliTube Fender est le seul plug-in de simulation d'amplis et d'effets pour guitar et basse ayant reçu l'approbation de Fender, il a d'ailleurs été conçu en collaboration avec le fabriquant mythique.



oui c'est comme steinway et garritan... y en a un qui approuve et ça s'exprime en pourcentage...
3
Tu me l'enlèves de la bouche...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Hum... Oui, c'est sûr. Bon, je sais qu'il ne faut pas se fier aux démos sur les sites des marques, mais il me semble que tout ça ne sonne pas mal du tout...

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

5
Amplitube était plutôt bon pour les cleans, alors une version avec autant de fender dedans... pourquoi pas.

C'est plus convainquant qu'une version d'amplitube spécial Mesa Boogie... à mon sens. En tout cas j'ai hâte de mettre mes mimines dessus.
6
Le son du super-sonic (dynamic solo et Arp ) me laisse sans voix..suis je le seul??
7
Par contre tout le reste ne m'inspire pas grand chose.
Quelqu'un à déjà entendu sonner une tête super sonic?
8
Je trouve aussi que le Twin Reverb est pas mal du tout, enfin, bien mieux que Guitar Rig, TH1, ReValver, etc.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

9
Amplitube est vraiment cool;c'est un réel progrès,mais il faut accepter la réalité: faite une prise son avec un ampli a lampe et faite une prise son avec amplitube vous vairait que la prise de l'ampli se ressent cent fois plus.
10

Hors sujet : L'orthographe et la pertinence de ce dernier post me laissent songeur...

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?