Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube Metal
Photos
1/13
IK Multimedia AmpliTube Metal

Sujet [News] IK Multimedia AmpliTube Metal

  • 106 réponses
  • 26 participants
  • 8 802 vues
  • 27 followers
1 [News] IK Multimedia AmpliTube Metal
Après l'Amplitube Hendrix, IK Multimedia continue de décliner son célèbre ampli virtuel en proposant Amplitube Metal.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Bah, si ils peaufinent leur bébé c'est pas plus mal :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

22
à ce train là, ils ne le pofinnent plus leur bébé, ils le créent :(((
On the road again
23
C'est long !
24
:| même pas pour les fêtes, quel domage :??:
On the road again
25
Moi ça m'a gaché mon réveillon :furieux:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

26
Finalement, je pense qu'ils n'auraient pas du l'annoncer du tout. :??:
27
Je croix que c'est un vaporware :langue:

sur le site l'annonce était pour "within 2007", même pas des explications pour sont retard, ou une nouvelle date de sortie, elle est toujours 2007 :???:
28
:mdr: une légende urbaine :mdr:
On the road again
29
Le truc bizarre c'est toutes les captures d'écran de l'interface etc... ça avait l'air sérieux... snif

mais bon tout le monde est en retard en ce début 2008... toontrack par ex..
30
Il se sont trompé avec 2017 peut-être :oo: je crois qu'il vont rater des ventes avec ce manque de communication pour la sortie :furieux:
On the road again