[News] IK Multimedia AmpliTube Metal
- 106 réponses
- 26 participants
- 9 371 vues
- 27 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

nico/delphine

central

Je trouve quand même pas normal qu'ils ne mettent aucune explication sur leur site.
Ils auraient pu mettre juste un petit mot pour s'expliquer et s'excuser du retard (il est toujours marqué que le soft doit sortir courant 2007)

nico/delphine

nico/delphine

guibson77

nico/delphine

central

Par contre ils m'envoient régulièrement leurs promotions par e mail.
Ce n'est pas très sérieux niveau marketing: annoncer un produit pour novembre 2007 et 6 mois après,toujours rien et pas un mot d'explication

nico/delphine

je pense que ce projet à eut des soucis lors des essais & ils n'arrivent pas à les régler

ça peut-être une solution

Ce qui est clair, c'est comme tu dis, le manque de sérieux du service marketing

Si on achète, et si on a un souci, cela peut faire peur quand même

central

Je viens de recevoir un e mail de Fabrizio Testa de IK Multimedia:
"Hi Metal Musos!
Just a brief e-mail to inform you that AmpliTube Metal has just been released and can now be purchased in our online store at www.ikmultimedia.netPlease do not hesitate to contact us if you need any further information.
Best regards
Fabrizio Testa
IK Multimedia. Musicians First.
Via dell'Industria, 46 - 41100 Modena - Italy
tel: +39 059 285496 - fax: +39 059 2861671
www.ikmultimedia.com"

nico/delphine

je vais m'y atterder

nico/delphine

central

Horeb

https://www.ikmultimedia.com/metal/

guibson77

- en tous cas pour les sons heavy, revalver mkIII est loin devant.
mais ce n'ai pas mon dernier jugement

eric_h

Je trouve que même si c'est pas énorme il y a quand même une certaine amélioration par rapport à amplitube 2.
La palette de sons est plus large et je trouve le son beaucoup plus profond qu'avec amplitube 2.
Faudrait voir maintenant en bidouillant un peu mais en tout cas je n'aime pas vraiment amplitube 2 que j'ai très rapidement abandonné mais la je trouve que ca mérite vraiment de creuser...

nico/delphine

les sons sont vraiment ç apas et ça mérite de travailler dessus.
j'aime beaucoup les sons clairs sur les démos

nefas

Zanetoche

Gam

meringue

Zanetoche

Bon je ne me prononce pas encore. Je sais qu'avec la modélisation faut passer du temps à chercher les sons et parfois même il faut pas hésiter à expérimenter...

nefas

Zanetoche

guibson77

Hors sujet : nan mais j'insiste sur revalver mkIII l'avez vous essayé? la demo est disponible...il est terriblement bluffant !

Zanetoche

Hors sujet : Mouais, je l'essaie là. Je suis pas plus convaincu que pour ses copains. Et puis je comprends pas bien l'intérêt de modéliser un valveking. La simulation est pas sensée reproduire des amplis de légende? Là franchement, ils se foutent un peu de la gueule du monde.
Je suis pas non plus convaincu des modélisations des JSX, 5150 ou XXX. S'il faut passer X heures à batailler pour trouver un son potable, la modélisation n'est pas faite pour moi. Et ce "grrrrr" bien transistor bas de gamme présent sur toutes les saturations
- < Liste des sujets
- Charte