< Tous les avis IK Multimedia AmpliTube
IK Multimedia AmpliTube
IK Multimedia AmpliTube
livepar livepar
Publié le 03/06/03 à 20:22
No problem pour l install.
integration parfaie sous cubase sx

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Niveaux perf pures: jen ai mis 4 en meme temps et ca plantait pas j'etais dans les 30% occupation cpu(xp 1700)

en desactivant le direct monitoring et ainsi profiter du retour traité, jai une ptite latence mais rien de dramatique (carte delta 66)

Alors niveau son j'etait tout bonnement surpris, cest du caviar. Jenregistrais auparavant mes parties a travers un digitech rp6, ca le faisait mais je trouvais pas le son super realiste un peu froid. sous amplitube ,la franchement ,la simulation des preamp et effet tue litteralement, cest genial de pouvoir passer dun son fender a un marshall ouu un messa boogie en clin doeil.
Le mieux est de pouvoir changer les effet et les ampli APRES avoir enregistrer la ligne: Ca c'est du pur bonheur de pouvoir essayer plusieurs sonorité d ampli pour trouver une homogeneité dans le mix final.

cerise sur le gateau ya des presets de stars de la gratouille:
je me suis fait little wing avec le preset du meme nom ca déboite! et encore jai pas une pure grat (rg 270 ibanez) ou encore le preset de santana est vraiment convaincant.

Cest decidé je jette mon pedalier digitech , ce plugin est vraiment trop bon vous ne le lacherez plus.