Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
IK Multimedia AmpliTube
(12)
Déposer un avis
Où acheter AmpliTube ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Amplitube et sonar ?

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 627 vues
  • 1 follower
Amplitube et sonar ?
Salut

Est ce qu'amplitube fonctionne avec sonar ??

Merci d'avance

Anarky
Ben je connais pas trop sonar mais à priori comme c'est un plug vst doit pô y avoir de probléme!
Ok merci hibou lugubre
J'avais deja essayé mais sans succes.J'ai du mal m'y prendre.

Anarky
Sonar fonctionne avec les plugs directX et amplitube est VST, donc pas de solution directe. par contre il faut te procurer un adaptateur VST/DirectX (dont j'ai encore oublié le nom, mais en général Psycom le donne dans le quart d'heure qui suit, patience :mdr: ) et tu pourra utiliser Amplitube ainsi que n'importe quel plug VST
Oups... je savais pas que sonar supportait pô les plug vst... c'est lourd ça!
En effet pas de Vst avec Sonar, mais en utilisant çà:https://www.fxpansion.com/vstadapter.html, aucun pb.
C'est formidable ça car j'ai ADAPTER DX/VST
Maintenant,il ne me reste plus qu'a comprendre comment ça fonctionne car je n'y suis pas arrivé.Il doit y avoir une couille dans l'embrayage.

Anarky
Euh... si je ne m'abuse toi c'est plutôt le contraire que tu veux.. adapter vst/dx...
Merci pour le lien Opooly mais j'avais deja telechargé la version full

Anarky
OUi,je veux mettre Amplitube et t-rack sur sonar
Salut les gars ca fait trois jours que j'essaye d'avoir des infos sur amplitube, je n'arrive pas à l'utiliser non plus, meme la version demo ne marche pas. il me manque me dit-on, le fichier .;dll, mais je l'ai installé 3 fois et jamaios ce fichier n'est apparu ! à l'aide
Encore une fois, Amplitube est un plug-in VST ! Donc si votre soft Audio ne supporte pas les plugs VST, vous ne le verrez jamais apparaître dans votre liste de plugs. Effectivement, VST-DX Adapter marche très bien et son mode de fonctionnement est assre simple, à chaque fois que l'on installe un nouveau plug VST, il faut le lancer et faire un scan. En principe, il détectera les nouveaux plugs avec les anciens (s'il y en avait), et il faut simplement lui dire de les "adapter" en Direct X.

Ceci dit, une nouvelle version d'Amplitube en Direct X va bientôt voir le jour... :8)