Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube
Photos
1/12
IK Multimedia AmpliTube

Sujet Comment ça fonctionne?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 726 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment ça fonctionne?
Salut à tout le monde, je possede amplitube mais j'arrive pas à comprendre comment ça marche! J'ai vu sur d'autres forums que c'est un plug in et qu'il faut s'en servir avec un autre logiciel, sur ce point je possede logic platinum 5.5.1. Pouvez vous me dire comment ouvrir amplitube?
Merci d'avance paske je galere depuis 2 semaines...
Let there be rock!
2
Salut pour amplitube il s'agit effectivement d'un plugin donc une fois installé sur ton ordi tu devrais le retrouver sur ton logiciel(logic platinum, cubase et autres ) dans effet d'insert.
tu peux l'utiliser sur une piste audio, le top est sur une guitare ou bien sur ce que tu veux si tu a l'âme d'un expérimentateur.
Voilou si ça marche pas je vois pas trop mais tiend moi au courant

tchô
3
Salut, merci de ta réponse tout d'abord, mais ça m'aide toujours pas, impossible de trouver "effet insert" parmi les menus!!! Truc de fou, j'pete un cable, j'ai trop envie de l'essayer avec ma gratte!!! HELP!!! Faut aller ou? en haut, j'ai fichier, edition, audio, options, fonctions, vue fenetre, aide...les fichiers amplitube faut les mettre dans un dossier logic platinum? help please.
Merci
Let there be rock!
4
Salut

bon en fait j'ai pas du tout le même logiciel que toi, mais pour moi dans cubase, tu as ta piste et la possibilité de mettre un effet d'insert.
sinon sur la table de mixage tu peux normalement les faires apparaitres tout comme l'égaliseur par ex.

désolé mais je pourrai pas plus (si tu peux, essaye de me mettre une photo de l'ecran pour voir si je vois un truc) à plus tchô
5
Et sinon pour cubase, c'est quelle version que tu as? Ca marche impec? Ca coute reuch? Merci...
Let there be rock!
6
Salut

la version que j'ai c cubase sx 2 elle marche bien, du moins j'ai jamais eu de gros soucis avec. ça a planté quelque fois mais c parce que j'avais bidouillé des programmes et mis des plugs à la place d'autres ..enfin
quand tu installe tout sur ton ordi, il faut procédé par ordre (selon notice de ta carte son déjà )et puis il faut bien rangé tout ça.
Le top c de séparer ton systeme d'exploitation de tout tes logiciels de son comme ça si ça plante grave tu ne perd rien et sauvegarde régulierement tes travaux sur cd ou dvd.

pour cubase tu peux en trouver d'occase sur le net ou bien si tu cherche bien....

voilà à plus.