Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube
Photos
1/12
IK Multimedia AmpliTube

Sujet Buuuug :'-(((

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 974 vues
  • 1 follower
1 Buuuug :'-(((
Hello tout le monde,

Je suis équipé d'un PC avec un P IV à 2GHz et une USB Quattro. Quand je veux utiliser Amplitube avec mon cubse sx, les sons clairs passent nickel mais les sons saturés font méchamment planter le soft et entraîne l'apparition d'un buzz dégueulasse :((( :(((

Avant j'avais logic audio 5 et je l'ai viré car j'arrivais pas à mettre plus de 2 amplitube sur le projet.

Est ce que qulqu'un peut m'expliquer quels réglages je dois faire pour ne plus avoir ce bug qui m'empêche d'utiliser Amplitube ce qui m'énerve au plus haut point.

Merci d'avance à toi qui saura me répondre. :aime: :aime:
2
Vraiment bizarre ton bug,ta essayé de réinstaller amplitube?
en tout cas sous cubase SX 4 amplitube ca passe sans probleme chez moi
C'est en faisant quoi que ca plante?
c'est sur une simul d'ampli particulier?
3
Moi j'utilise Sonar et ça marche... Je ne sais pas si je peux t'être d'un grand secours. Le mieux je pense, serait de désinstaller Cubase et Amplitube et de tout réinstaller. (PC = Plant Constamment). :clin:
4
Hello Maniac, chez moi c pareil : toutes les simulations d'amp que j'utilise, des que je mes un canal sature, une pedale de disto, en temps reel comme en application d'effet, ca me plante mon cool edit :(((
Sauf que, sous fruity, ca marche niquel :oo: sais pas pourquoi...

Voila, t'es plus tout seul maintenant... quelqu'un pour nous aider???
5
Avez vous essayer d'utiliser Amplitube en effet destructifs (et pas en inserts)? :?:
6
Que veux-tu dire par "destructifs" :???:
7

Citation : Que veux-tu dire par "destructifs" :???:


Ca veux dire "définitif". Aplliqué au fichier audio sans possibilité de revenir en arrière.
Comme la fonction "apply" de Wavelab quoi. Ou tout simplement en cliquant droit sur le fichier, et en allant chercher Amplitube dans "plug-ins". Aprés réglages, l'effet est appliqué au fichier.
C'est ce qu'on appel "destructif" par opposition aux fx "tps réèls" qui ne sont pas réèlement appliqués, mais calculés à la volée.

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Hello Spawnix. Merci pour la definition : en fait, je travaille de cette maniere, j'ai un pc qui date et rame a mort quand j'en met en temps reel. Donc oui, meme comme ca, mon plug plante :(((
Sauf que, aujourd'hui, je l'ai utilise et il ne plantait pas : lorsque je voulais entendre en preview, la machine galerait (sans l'effet de saturation...), mais en appliquant l'effet, tout se passe normallement... peut-etre que mon systeme n'arrive pas a calculer les distos :???:
Barf, pas grave, on fait avec!
9
Moi aussi, sous ableton live et sonar 3 => amplitube plante, mais je pensais que ct a cause de la version demo...
J'aimerais bien savoir pourquoi ca plante ou si il y a des mise a jour de la demo...!!!!