Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube
Photos
1/12
IK Multimedia AmpliTube

Sujet 250 Amplitube Presets

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 28 147 vues
  • 4 followers
1 250 Amplitube Presets
Afficher le premier post
11
Je les ai testé et je trouve que ce sont de bon plugin. ya une partie de plug de star qui sont assez ressemblant (pour ceux que je connais) et l'autre ce sont des preset classé par genre disto, clean ou weird
ils completent tres bien les preset de base. Mais 10€ ça fait quand meme bcp mem si retrouver le son de clapton hendrix metalica kurt cobain red hot ... ça doit demander un certain boulot.
12
Je rajouterais que j'ai lu nul part que l'on ne pouvait pas copier librement ces preset (le contraire serait d'ailleur etonnant) donc je pense qu'il ny a rien d'illegal d'aller le chercher a dos de mule.
13
As tu passé commande par le net? je n'y arrive pas... il ne la prend pas en compte.
14
Salut! J'ai lu tous les messages regardant les presets, et je voudrais rassurer tout le monde qu'ils sont originaux, et ne pas d'aucune autre source. Les presets sont tous legaux et ne brisent aucune lois de copyright. Ils sont en vente suivant des negotiations avec Paul Kaufman, le Directeur de IK Multimedia dans le Royaume Uni. J'ai pris beaucoup de soins pour qu'ils soient tous bons, et fournissent une grande variété de sons. Pour commander, cliquez sur 'paypal' en haut du page. Si vous avez des problemes, vous pouvez me joindre sur info@guitarlearning.co.uk.

www.guitarlearning.co.uk/amp.htm
15
De toute façon qu'est ce que tu vas en faire de ces 250 presets? y'en a au plus 5 que tu vas utiliser vraiment, et tu pourrais les faire toi même en y passant 15 minutes...
16
Quand on achete un ampli, un synthé, en général on y passe un peu de temps dessus, on essai des réglages et on trouve le son ke l'on veut. C'est un peu dommage d'imiter ou de reprendre le son des autres, c'est pour ca que je trouve déjà le principe des presets un peu nase, alors les payers en plus...
Enfin chacun sa philosophie musicale, pour moi c'est la création pour d'autres c'est le recopiage chacun son truc...
17
Je suis un peu d'accord mais bon, on aime bien aussi partir d'un preset qui nous plait pour l'adapter à notre sauce ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

18
Salut ! ouais je suis d'accord REXET !
Les presets c'est quand meme bien pratique !
Et je ne vois pas pourquoi ( a part pour ce la jouer un peu )ne pas partir d'un preset vraiment approchant ce que l'on veut , plutot que de ce faire chi.. la vie de partir de zero !


C'est nul comme reflexion de dire que d'utiliser un preset que d'autre peuvent avoir , c'est du recopiage ! ( comme si tu n'essayer pas d'avoir le son de tel ou tel artiste que tu aime bien PEAK ? ) :???: :???: :oo:

La creation reside dans l'art de manier le son , et pas simplement dans l'art de le construire ! :clin:

A bon entendeur ........! :clin:

19
Bon, si j'avais un contrat avec IK, je vous ferait l'intro de "Erotic Nightmares" de S.Vai et celle de "Ice 9" de Satriani. C'est vraiment le son.
J'ai passé en revue un peu tous les presets et c'est vrai que certains se ressemblent.
20
Salut shredmaster !

Juste une question ?
Je cherche a avoir le meme son rythmique que le morceaux SUMMER SONG ( satriani ! )

Aurait tu par hazar le nom d'un preset qui correspondrait a l'esprit ( ou un fait par tes sions ! :D: )

Merci !