Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube
Photos
1/12
IK Multimedia AmpliTube

Sujet 250 Amplitube Presets

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 28 127 vues
  • 4 followers
1 250 Amplitube Presets
2
Interessant , tu les as ? queske ca vaut ?
3
Ça m'interesserais de savoir aussi ce que ça vaut et comment se passe la commande ? :bravo:
S@m
4
Ouais, payer Amplitube je comprends, mais payer pour ça là ça me dérange un peu tout de même. Il n'y a pas de copyright là-dessus ou qch du genre. Qu'est-ce que vous en pensez ?

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." M. Gandhi
5
Moi je pense que pour environ 10 euros ça pzut valoir le coût :clin:
S@m
6
Puis c'est un peu facile... tu tournes le potar de drive d'un cran à chaque fois et tu en fais à chaque fois un preset... Faut voir la qualité quoi...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
10 euros je trouve que c'est tres peu !
Il y a qq qui c'est fait chier a fiare ces presets et je pense que c'est pas cher payer !

Maintenant si REXEt peu nous faire la meme chose GRATOS .... WELCOME ! :clin:

8
Kando : C'est là où justement je ne suis pas d'accord. Si ça se trouve, personne n'a fait tous ces presets, c'est peut-être juste des prests de plusieurs utilisateurs amassés sur le net. C'est d'ailleurs là où c'est vraiment bien Kazaa et eMule : "tiens j'ai fais ce preset je te le passe, toi tu me passes le tien", etc. Avec tous les utilisateurs d'Amplitube, réunir 250 presets c'est possible. De plus, il n'y a pas de droit sur un preset, je pense que c'est illégal de vendre des presets alors que nous n'avons qu'un droit d'utilisation sur le logiciel et non celui d'en faire commerce. Seul IK aurait le droit, à mon sens, de faire commerce de cela. Mais bon, je ne suis pas juriste.
Et puis, il n'y a plus aucune notion de partage, de gestes gratuits, vraiment ç'est nul. D'ici quelque temps, les non-voyants devront payer les gens pour les aider à traverser la rue lorsqu'ils ne peuvent le faire sans risque tout seul... Et plus on va dans ce sens, plus les gens voudront pirater...

Bon, je m'emballe un peu...

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." M. Gandhi
9
Moi je ne suis pas contre payer ( 10 euros ) , pour eviter de me faire CHI.R a chercher sur le NET un preset a droite et un autre a gauche !

Maintenant légalement je sais pas ......

PS : De toute facon , mieux vaut faire les preset soit meme , mais bon ...... ( ahhhh , le courage ..... )

10
Ce que je voulais dire c'est qu'on a aucune idée des presets vendu... si ça se trouve y'a une véritable recherche de son mais au pire, comme je l'ai dit plushaut, tu prends un preset de base que tu déclines en 20 presets différents juste en tournant à chaque fois d'un cran un potar au pif (treble, drive, etc.)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...