Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2002 à 21:37:35Latence
Bonjour a tous
J'utilise amplitube derriere une DI avec Cubase et une audigy platinum et je suis assez impressioné du resultat qui est certainement le meilleur jamais obtenu avec un ordinateur.
Actuellement je ne l'utilise qu'en monitoring mais j'aimerai l'utiliser en direct et la je sais pas comment configurer Cubase, j'utilise les drivers asio de creative.
J'ai reussi sous Logic audio mais avec le driver PcAV la latence est trop grande (50ms).
Si quelqu'un a une idee?
Merci
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
2Posté le 24/11/2002 à 12:50:26
Pour la latence en fait tu peut utiliser le driver ASIO sous Logic qui te donnera un bien meilleur resultat.
Pour cela:
La ou tu a choisi le driver PCAV tu a un onglet ou il y a marqué Pilotes Audio 2 (ou un truc a peu pres pareil )
Et en bes de cette page tu a les drivers ASIO.
Tu les choisis, tu les actives et tu desactive le PCAV.
Tu redemarre Loci et ca devrait etre bon.