Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube
Photos
1/12
IK Multimedia AmpliTube

Sujet Amplitube live.oui mais par sur pc

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 869 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplitube live.oui mais par sur pc
Lu
lorsque jai vu le test damplitube live sur ce site je me suis rendu compte que les mac avait beaucoup de chance davoir ce plug en version live.
Donc ac mon pc portable je me demande quel materiel fo il avoir pour pouvoir joué en live.
Remrque qui a son importance g remarqué tjrs ds linterview du test que lutilisateur mac na pa besoin de carte son super balaise pour le jE en live et kil utilise son mac dorigine pour i parvenir..
dis je des betises?? :?:
:|
2
Une petite recherche sur Amplitube dans le sujet des forums donne + de 60 threads, tu devrais trouver ta vie et pouvoir jouer en live avec sur pc
3
Voui, une bonne recherche et tu trouveras chaussure a ton pied :bravo:

Mais pour repondre quand même a ta question, il te faut un hôte vst qui te servira de faire une liaison directe entre l'entree et la sortie de ta carte en traitant le signal avec les plugins que tu inseres. Une bonne solution toute gratuite pour un musicien soliste, en attendant Godo :

La version forte solo est un freeware bridé, a savoir que tu ne peux y mettre qu'un seul module d'entree, un seul bus de sortie, et un seu effet par bus et module (deux en tout quoi)

et

Pour la carte son interne au portable, si tu n'a pas de carte asio, nécessaire pour des temps de traitement permettant un jeu en temps reel (sans latence, quasiment aucun delai entre le temps ou le signal entre et le temps ou il sort modifié par les plugins)

Bien configurer forte, selectionner le drivers asio, bien le configurer, et tu pourras pleinement profiter des possibilites impressionantes qu'offrent le numérique.
Apres, si tu as les sous, tu peux regarder vers Console d'art teknica qui te permettra pour 60 roros de chainer autant de vsti que tu veux en les cablant a ta guise... possibilités infinies...
4
Pi j'ai oublie (mais pareil, y a deja moulte sujet la dessus!), mais tu ne peux pas rentrer directement ta guitare sur l'entree ligne de ta carte, son caca (hors, comme qui dirait, caca in = caca out :mdr: ), faut adapter le signal avant, mais la, je te laisse chercher :clin:
5
Tu as la démo de GT Player de Dsound qui te permet de chainer plusieurs plugs, le bridage ne te permet simplement pas d'enregistrer tes configs.
6
Vouiii ! et c'est pas b'en grave puisque amplitube permet justement de sauver ses presets... sauvés :bravo:


http://miageprojet.unice.fr/twiki/bin/view/Fun/PcMultiEffetGuitare

un autre lien bien utile :clin:
7
Je ne parlais pas des presets d'amplitube mais de ceux des chainages de plugs différents dans GT Player, m'enfin comme tu dis, c'est pas grave...
8

Citation : http://miageprojet.unice.fr/twiki/bin/view/Fun/PcMultiEffetGuitare

Marche pô le lien, m^m en essayant de le remonter jusqu'au domaine. T'es sûr de toi sur c'coup là?

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Ouaip, c'était un lien bien utile mais qui a tendance à disparaitre régulièrement, j'ai enregistré la page complète si ça t'intéresse
10
Hello :coucou:

apparement, y veut plus la :noidea: mais c'est une page tres interessante et fournie dans le domaine du jeu en temps reel, l'auteur y teste plusieurs softs, explique tout le schmil-blick... bien foutue quoi :bravo: