Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube
Photos
1/12
IK Multimedia AmpliTube

Sujet Amplitube pas si pourri que ca : écoutez !

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 156 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplitube pas si pourri que ca : écoutez !
Hello, :D:

Je suis sur le point de me payer un POD XT et je suis un utilisateur intensif d'amplitube.

J'avoue avoir récemment un peu taillé ce pauvre amplitube qui m'a tout de même rendu bien service... J'ai mauvaise conscience... :clin:

Vous pouvez écouter mes compos qui ont été toutes réalisées avec Amplitube et boostées par un Préamli Bluetube (qui déchire...) (guitare et basse)

Les sons ne sont pas bossés à fond mais finalement ne sont pas si pourraves que ça.

www.franfran.zik.mu=> Go, go GO!!!!

En prorité :
* Tête Basse (mon préféré) :8)
* Plannerie Electrique (bon ptit son rock)
* Cowboye dé la Sierra & Ctit Ska : Bon son clair

Vous verrez qu'amplitube pourra quand même vous dépanner...

Dites moi ce que vous en pensez ! :bravo:

Franfran
2

Citation : J'avoue avoir récemment un peu taillé ce pauvre amplitube qui m'a tout de même rendu bien service... J'ai mauvaise conscience...



Rassure toi parait-il qu'il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.
Amplitube est trés bien,surtout si on y adjoint les 278 presets qui ne sont pas vendus au départ avec le soft.
J'avoue que ça m'a fait oublié mon POD.Mais c'est complémentaire.
3

Citation : En prorité :
* Tête Basse (mon préféré)
* Plannerie Electrique (bon ptit son rock)
* Cowboye dé la Sierra & Ctit Ska : Bon son clair






:8O:
4
Cher Irish, que me vaut ce petit smiley ??? :???:

Eclaire ma lanterne ! :mdr:
5
Je ne trouve pas Amplitube aussi scotchant que ça. :|

sinon y a de bonne idees dans les morceaux :mdr:
6
Pareil ...
J'utilise AMPLITUBE de puis la première heure , et je doit dire ( ne le prend pas mal ! hein ? ) que tes morceaux ne sont pas tres representatif de la ( tres bonne )qualité d'amplitube ! :noidea:
7
Hello,

Merci pour vos avis !

Une petite rectification : je défendais un minimum amplitube, mais je ne suis pas du tout à la recherche du son de la mort avec!

Je suis plus à la recherche d'idées musicales et de mélodies que dans le trip "la réalisation sonore parfaite": pour ça j'ai toujours été une bille ! :clin:

Je voulais juste démontrer qu'en passant 12 sec sur amplitube on pouvait trouver des trucs pas trop merdique (mais loin d'être pro je te l'accorde).

Je me suis acheté un POD XT depuis, et je peux t'affirmer que c'est ptet mieux, mais infiniment moins facile de chopper "un ptit son qui passe" en moins de 2.

Voilà ! :bravo:

Franfran