Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube
Photos
1/12
IK Multimedia AmpliTube

Sujet Amplitube pour une guitare electro-acoustique ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 979 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplitube pour une guitare electro-acoustique ?
Salut,

Je cherche "quelque chose" qui me permettrait d'enregistrer ma guitare électro-acoutisque dans mon studio et qui donnerait l'impression de l'avoir enregistré sur un bon ampli de guitare. Je ne suis pas focalisé sur du hard ou du soft mais on m'a conseillé Amplitube... Y-a-t-il quelqu'un qui puisse me donner son avis ?
Aussi, je vois sur la boite d'Amplitube une guitare électrique. Est-ce Amplitube peut aussi simuler des ampli d'electro-acoustique ? Ou avez-vous une autre idée ?

A bientot
2
Salut ! Ben en fait tu peux faire n'importe quel type de guitare avec Amplitube. Il est vraiment efficace ! Tant que tu as de quoi enregistrer ta guitare accoustique (mais il me semble qu'il s'agit d'une electro accoustique), il n'y a pas de problème ! Amplitube te propose tout un tas de presets dont certains dédiés aux grattes accoustiques.

Sinon, tu as aussi le POD qui fait aussi à peu près la même chose, mais en un peu moins bien je trouve.

Pour Amplitube, Fonce !!!
3
:bravo: Hi !

Ce qui est cool avec Amplitube, c'est que tu peux très bien faire sonner ta guitare électro-acoustique comme une électrique, ce qui donne des effets plutôt sympa !

Avec Amplitube, VIVE L'expérimentation SONORE !
Le son n'a plus de limite !
Les seuls limites sont tes idées ! :clin:

:aime: Fonce !

A+

ZicMan --- and the beat goes on... :8)
4
Tu peux chargé des nouveaux sons sur le site d'Amplitube, notamment un spéciale acoustique, assez réussi, en fait dans ce son la simul d'ampli est tout simplement bypassée, et il n'utilise que les effets ! Je l'ai utlisisé sur ma douze cordes en le retouchant un peu, c'est vraiment très bien ! :aime: