Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Toujours pas sorti ?

• 30 réponses
  • 12 participants
  • 2 359 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Toujours pas sorti ?
J'avoue que les vidéos donnent vraiment envie (je parle pour le son), mais en même temps c'est difficile de juger correctement. Alors à quand une tite démo ?
2
UP
3
UP
4
Tu attends que le staff de IK-Multimedia vienne t'annoncer personnellement la sortie d'Amplitube2 ? :ptdr:
5
Te moques pas hein ! :) . Mais y en a peut-être qui sont au courant de la date de sortie (par exemple des vendeurs). Comme ça devait sortir en avril (bon je sais qu'on est encore en avril et que les délais sont rarement respectés).
6
Bon, je me suis inscrit à la newsletter d'amplitube. Dès que je vois le mot "amplitube 2" dans un des mails je te fais signe. ;)
7
Ok merci c'est sympa. Je sens vraiment que là on tient vraiment LE logiciel d'ampli de guitare. Enfin j'espère ...
8
Mois de mai, toujours rien.

Ah, les ragots...
9
:|
10
Je l'attend aussi et vu les captures d'écran et les caractéristiques, j'ai vraiment envie de l'essayer.
IK M. !!!!!! sortez le vite !!!!! (cri de désespoir) :(((
11
Mois de juin...et tchi. :???:
12
:roll:
13
Je sais qu'il ne faut pas parler de P2P ici, mais amplitube 2 est disponible sur la mule...
ca peut etre un moyen de l'essayer avant de l'acheter direct a sa sortie...
Euh...
14
Ca m'étonnerait quand même ... tu as vu quelqu'un l'essayer ? Parce que je sais que pour amplitube 1 y avait eu ue mise à jour, du coup certains l'appellent amplitube 2, mais en fait c'était toujours la 1ère version.
15
Bah ecoute, je lance le telechargement, et je te tiens au courant.
Euh...
16
Ok merci.
17
Salut jimy, moi aussi je l'attend avec impatience alors :up:

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

18
Hé hé ... ben en fait même s'il se fait attendre ou qu'il est pas génial je viens d'acheter le tonelab (que je n'avais pas au concert du 25), et franchement le son est super.
19

Hors sujet : dis moi petit hs, par rapport a ton profil ca fait 15s que tu joue de la guitare ou tu en joue depuis 15ans?

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

20

Hors sujet : J'ai commencé à 7 ans, donc ça va même faire 16 ans, mais j'ai fait que de la classique au départ, puis j'ai arrêté quelques années.

21
22
Hop
Www.myspace.com/ericlescamusic
23
:up:

;)
:boire:

24
Je viens de relire un peu tout ça et le coup d'amplitude 2 disponible sur la mule, c du pipeau. Ce ne sont que des fakes, de plus se genre de pratique est utile pour essayer le logiciel. Si l'on veut l'utiliser vraiment, il faut l'acheter.
Comme dit H2O : try before buy
25
En tout cas ça a l'air sympathique deja que le 1 sort des grain bien reussi, j'imagine la version 2 !!

Ca va groover !

En tout cas ils en parlent sur le site digidesign et nous donne un prix ... surement une pre-commande ....

GIFD