Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 2
Photos
1/5
IK Multimedia Amplitube 2

Sujet Amplitube 2 et presets amplitube !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 4 571 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Amplitube 2 et presets amplitube !
Salut,
voila je possede amplitube 2 et j ai telecharger plusieurs presets propre a amplitube ( le premier ). J aimerais pouvoir les utiliser en temps reel sur amplitube 2 mais je n y parviens pas, est ce possible.
Sans compter que je ne comprends rien au premier amplitube, on ne peut pas l utiliser directement avec la guitre. Je m explique, avec amplitube 2 je branche ma gratte sur le pc puis j ouvre le soft ; la pas de probleme, plus qu a choisir le son et c est parti. Mais le premier sutilis en plugin, on enregistre un morceau et ensuite on ajoute le plugin pour lodifier le son ?
2
J'arrive pas non plus a utiliser les presets de Amplitube 1...
Ils sont copiés dans le meme dossier et s'affichent dans le plug, mais impossible de cliquer dessus...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

3
Sinon, ce qu'on peut faire, c'est allumer les 2 amplitube, et reprendre les réglages du 1 sur le 2... mais c'est long et fastidieux...
peut etre qu'on pourrait se mettre a plusieurs, si chacun refait un preset VIP ca ira plus vite

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

4
Pk pas, j vais essayer avec ta solution ! ca l air pas mal
5

Citation : J'arrive pas non plus a utiliser les presets de Amplitube 1...
Ils sont copiés dans le meme dossier et s'affichent dans le plug, mais impossible de cliquer dessus...



pareil j'ai sauvegardé mes reglages de amplitube 1 (.amps) et impossible de les charger dans amplitube 2. Vous avez du nouveau la dessus ?
6
Bonjour à vous tous.J' pense avoir trouvé une réponse partielle à ma question mais il m'en faudrait une béton!
J'utilise amplitube depuis longtemps.Donc la plupart de mes titres sous Logic Audio fonctionnent avec ce plug .Si j'installe amplitube 02,est ce que le 01 fonctionnera comme d'habitude?
Merci!