Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2009 à 19:26:15Gros problèmes avec amplitube dans cubase (Run time error!)
Bonsoir,
J'ai un gros soucis avec amplitube dans cubase,
j'ouvre la séquence sur laquelle je travaille actuellement, je choisis une piste parmi les nombreuses pistes de guitare, j'ouvre le amplitube lié à cette piste, et quand je vais sur le mode tuner (accordeur) j'obtient ce message (à peu de choses près) :
Visual C++ microsoft machin
Run time error!
program: c:/Program Files/Steinbreg/Cubase SX 3/Cubasesx3.exe
et là tout mon système se bloque et je dois redémarrer manuellement.
Pour les faits, j'ai essayé de tout réinstaller, j'ai déplacer et re-déplacer les .DLL de mes plugsvst.
Sérieux je craque, ça fait trois mois que je taff ce projet, je vais m'arracher les cheveux...
Si quelqu'un peu m'aider, ce serait vraiment génial.
Ps : quand j'ouvre une autre session de travail avec cubase, et que je met un amplitube, je n'ai pas ce problème.
Honnêtement, ça m'étonnerais que ça viennent de ce dossier de travail là... enfin je ne vois pas pourquoi.
Merci beaucoup!
scorchesofdusk
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 09/02/2009 à 21:40:07
Bon, ayant passé la journée et soirée sur le problème, j'ai finalement désinstallé manuellement Cubase sx3, et réinstallé le tout.
Résultat plus de problèmes (jusqu'à quand... )