Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 2
Photos
1/5
IK Multimedia Amplitube 2

Sujet Petit renseignement

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 767 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit renseignement
Bonjour à tous!

Bon voila j'ai vu pour amplitube qu'il fallait mieux brancher une DI sur son ordi que de brancher sa gratte directment dans la carte son pour éviter de tout bouziller, vu que j'ai pas d'entrée instrument. Bon je n'ai pas de DI mais j'ai un petit ampli qui a une sortie direct ( "direct out" ) donc je voulais savoir si ça pouvait marcher.

C'est surment une question bête mais j'y connais rien :D: .
Merci d'avance.

13vert
2
Je ne sais pas qu'est-ce que tu as comme carte son mais normalement ça ne devrait pas poser de problèmes
3
Merci pour ta réponse :bravo: .

Euh je sais pas ce que c'est ma carte son quand je lui demande il me dit juste que le gestionnaire audio c'est Realtek...
Comme je l'ai dit je m'y connais pas trop...
Merci a toi. ++
4
Bonjour,

Encore merci à Rom1.k.u ça a super bien marché hier.
Puis là maintenant, quand je met en marche le logiciel ya un genre de larsen qui se produit. J'ai regardé un peu les réglages dans audio setup et je retrouve plus la sortie "output2" que j'utilisait avant, seulement la 1. En fait, enfin c'est ce que je pense, le logiciel confond les entrées et les sorties (input/output).
J'ai aussi regardé dans le gestionnare (Realtek) et lui aussi il ne trouve plus la sortie "output2". Pourtant elle est bien branchée...

Et puis j'y connais toujours rien... :D:
Merci d'avance.

13vert
5
Là, je ne peux plus trop t'aider malheureusement... dépannage par mail, c'est pas mon point fort...
6
Bonjour,
Merci pour ta réponse, c'est pas grave mais je vais pouvoir me démerder, enfin je vais essayer.
A+