Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
IK Multimedia AmpliTube Live
Déposer un avis

Argus du IK Multimedia AmpliTube Live

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter AmpliTube Live ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 5,00 €

Comment brancher ma gratte sur mon Mac G4 ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 074 vues
  • 3 followers
Comment brancher ma gratte sur mon Mac G4 ?
Bonjour,

Je souhaiterai brancher ma Gibson Les Paul sur mon Mac G4 pour utiliser Amplitube Live ou d'autre logiciels de son. Quel matériel (carte son, préampli...) me conseillez-vous ? Pour un budget raisonnable !
Sachant que j'aime le son "à lampe".
- Quelle carte son pour Mac G4 ???
- Préampli : le BEHRINGER TUBE ULTRAGAIN MIC200 me parait sympathique non ?

NOTA : c'est juste pour une utilisation "home studio" et non pas scène.
Merci d'avance à tous.

Thierry
Oula j en sais rien du tt pr Mac.

Je tourne nikel avec une sound blaster(25€) sur pc...

Je fais tourner l asio avec les KXdrivers et voila le boulot...
Tu peut acheter une petite M-AUDIO cette marque propose pleins de matos a tout les budjet :bravo:
Merci pour votre contribution,

C'est un bon début ! Pour le préampli je pense acheter le BEHRINGER TUBE ULTRAGAIN MIC200 qui me parait avoir un compromis "qualité/prix/son/performances" intéressant pour moi, donc ce problème est réglé ! Banco pour la MIC200 !

Il reste donc à trouver une carte son adaptée au Mac G4 sous OSX !? Dans cette jungle de matos je suis un peu perdu ! Je cherche donc l'avis d'un utilisateur de Mac équipé !
Merci "chaton" pour l'info !

J'ai donc choisi la Carte audio PCI M-Audio delta audiophile 2496 ! C'est la mieux adaptée à mon système OSX et mon processeur G4 466Mhz.
J'ai peur qu'avec la Carte audio PCI M-Audio audiophile 192 ça bouffe trop de ressources CPU !

A+

Thierry