Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube Live
Photos
1/2
IK Multimedia Amplitube Live

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque IK Multimedia appartenant à la série Amplitube

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Comment brancher ma gratte sur mon Mac G4 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 911 vues
  • 3 followers
1 Comment brancher ma gratte sur mon Mac G4 ?
Bonjour,

Je souhaiterai brancher ma Gibson Les Paul sur mon Mac G4 pour utiliser Amplitube Live ou d'autre logiciels de son. Quel matériel (carte son, préampli...) me conseillez-vous ? Pour un budget raisonnable !
Sachant que j'aime le son "à lampe".
- Quelle carte son pour Mac G4 ???
- Préampli : le BEHRINGER TUBE ULTRAGAIN MIC200 me parait sympathique non ?

NOTA : c'est juste pour une utilisation "home studio" et non pas scène.
Merci d'avance à tous.

Thierry
2
Oula j en sais rien du tt pr Mac.

Je tourne nikel avec une sound blaster(25€) sur pc...

Je fais tourner l asio avec les KXdrivers et voila le boulot...
3
Tu peut acheter une petite M-AUDIO cette marque propose pleins de matos a tout les budjet :bravo:
4
Merci pour votre contribution,

C'est un bon début ! Pour le préampli je pense acheter le BEHRINGER TUBE ULTRAGAIN MIC200 qui me parait avoir un compromis "qualité/prix/son/performances" intéressant pour moi, donc ce problème est réglé ! Banco pour la MIC200 !

Il reste donc à trouver une carte son adaptée au Mac G4 sous OSX !? Dans cette jungle de matos je suis un peu perdu ! Je cherche donc l'avis d'un utilisateur de Mac équipé !
5
Merci "chaton" pour l'info !

J'ai donc choisi la Carte audio PCI M-Audio delta audiophile 2496 ! C'est la mieux adaptée à mon système OSX et mon processeur G4 466Mhz.
J'ai peur qu'avec la Carte audio PCI M-Audio audiophile 192 ça bouffe trop de ressources CPU !

A+

Thierry