Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 3
Photos
1/16
IK Multimedia Amplitube 3

Amplitube 3, Les vst sont elles compatibles avec cubase element 6?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 938 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Amplitube 3, Les vst sont elles compatibles avec cubase element 6?
Salut, je galère depuis hier midi pour installer les vst d'Amplitube 3 sur Cubase elements 6, je ne vois rien apparaître dans les inserts, j'ai réinstallé plusieurs fois Amplitube 3, mais rien n'y fait, ce n'est pas faute d'avoir cherché une réponse sur le net ou sur ce p.... de manuel en anglais, je ne trouve pas, je... je... j'en peux plus, je CRAAAAAQUE... Aidez-moi... S'il vous plaît!

le bonheur est dentaface

2
Déjà vérifie ou tu as installé le vst d'Amplitube 3. Une fois trouvé tu lance Cubase, tu cliques dans le Menu sur 'Périphériques' puis 'Informations sur les plug-ins', dans L'onglet Plug-ins VST vérifie s'il est pas dans la liste, sinon, tu cliques sur Chemin Plug-ins VST 2,x puis sur ajouter et tu lui indique ou il se trouve. Tu termine en cliquant sur Mise à jour ou tu relance Cubase.

Mais normalement tu devrais avoir un répertoire spécifique pour installer tous tes plug-ins vst, moi par exemple j'ai un répertoire pour les plug en 32bit et un pour ceux en 64bit.
32bit, j'ai tout dans C:\Program Files (x86)\VstPlugins
64bit dans C:\Program Files\VstPlugins

Voilà, @+
3
Merci SnakeNux,
En fait, j'ai trouvé le problème.
C'était juste faire la dernière mise à jour Amplitube via leur site, ce que j'avais déjà fait avant (mais mal!). Du coup je ne voyais vraiment plus d'où pouvait venir le problème...
Enfin ça y est.
merci encore !

le bonheur est dentaface