réactions à la news AmpliTube 3 à -70% jusqu'au 25 juillet
- 10 réponses
- 8 participants
- 3 409 vues
- 7 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/07/2012 à 16:28:27AmpliTube 3 à -70% jusqu'au 25 juillet
IK Multimedia continue sa promotion Summer Strummer et propose AmpliTube 3 à -70% jusqu'au 25 juillet.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
lse
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 20/07/2012 à 16:40:37
ça c'est une politique intelligente de nature à ramener dans le droit chemin les brebis égarées.....
En plus Amplitude c'est bien
Ceci étant les prix annoncés sont HT donc le prix annoncé de 74,99 euros se transforme en 90 euros pour le download et 108 pour la boite, ce qui est assez différent de ce qui est annoncé (des malins ces italiens)
En plus Amplitude c'est bien
Ceci étant les prix annoncés sont HT donc le prix annoncé de 74,99 euros se transforme en 90 euros pour le download et 108 pour la boite, ce qui est assez différent de ce qui est annoncé (des malins ces italiens)
[ Dernière édition du message le 20/07/2012 à 19:19:43 ]
pyerbass
1985
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 20/07/2012 à 23:53:17
Juste un petit coup de gueule contre cette promotion alléchante: malgré la mention version complète, cette version ne propose que 30 ampli sur les 60 dispo dans le custom shop. 30 c'est bien assez me direz vous, oui mais voila, les nouvelles sorties sont toujours plus réalistes et intéressante, donc les ampli dans amplitube sont les moins intéressants, par rapport a ceux du custom shop c'est a dire le marshall de slash, le engl, le highwatt, le soldano, les fender et les orange. Il n'y a que le vox et et quelques amplis metal qui vallent vraiment le détour dans cette version soldée, enfin il y a toujours une superbe collection de pédales géniales. Donc si vous craquez pour la promo, prévoyez quelques jam points pour la compléter comme elle se doit
Anonyme
7206
4 Posté le 21/07/2012 à 11:21:46
Et bien merci pour vos commentaires car je me tatais, à 75€ je trouvais ça tentant, à 90€ moins déjà et sachant que les amplis ne sont pas les plus intéressant je crois que je vais me contenter de mon Guitar Rig trouvé dans Komplete.
[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 11:22:05 ]
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 21/07/2012 à 14:45:17
D'autant plus que je trouve Guitar Rig bien plus pertinent, mais ça reste un avis bien personnel.
Cependant j'aime bien aussi Amplitube 3..
Cependant j'aime bien aussi Amplitube 3..
Vt678828
1211
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 25/07/2012 à 10:22:11
Dégueulasse !
Cet Amplitube 3 génère plus de bruit de fond que mon vieux pédalier Boss et ça, même sans qu'aucune pédale d'effet ne soit utilisée. Et si je veux me retrouver au bord de l'océan un jour de grand vent, pas besoin d'aller bien loin, l'overdrive d'Amplitube souffle comme une tempête. C'est quoi cette merde ? On est en 1960 ou en 2012 ?
Possible que sur une orchestration bruyante le noise gate arrive à masquer le souffle mais sur une compo cool, avec guitare jouée doucement, le souffle doit bien se faire entendre, noise gate ou pas.
Peut-être que quelque chose m'échappe quelque part, en tous cas, plus question pour moi d'acheter une crasse pareille, vais voir s'il y a mieux ailleurs...
Cet Amplitube 3 génère plus de bruit de fond que mon vieux pédalier Boss et ça, même sans qu'aucune pédale d'effet ne soit utilisée. Et si je veux me retrouver au bord de l'océan un jour de grand vent, pas besoin d'aller bien loin, l'overdrive d'Amplitube souffle comme une tempête. C'est quoi cette merde ? On est en 1960 ou en 2012 ?
Possible que sur une orchestration bruyante le noise gate arrive à masquer le souffle mais sur une compo cool, avec guitare jouée doucement, le souffle doit bien se faire entendre, noise gate ou pas.
Peut-être que quelque chose m'échappe quelque part, en tous cas, plus question pour moi d'acheter une crasse pareille, vais voir s'il y a mieux ailleurs...
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 25/07/2012 à 13:08:24
Jamais eu le moindre problème de souffle ou de bruits quelconques.
kqlqk
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 25/07/2012 à 13:18:56
Moi non plus sauf sur les accumulations de de boost genre od+amp à donf etc...
Ensuite le soft augmente le signal qu'on lui injecte.
En ce qui me concerne je me suis longtemps pris la tête parce que mon câble captait les parasites (massifs) qu'émettait mon ordi dédié à l'audio (!).
mais maintenant que mon set-up est clean j'ai beaucoup moins de soucis.
Ensuite le soft augmente le signal qu'on lui injecte.
En ce qui me concerne je me suis longtemps pris la tête parce que mon câble captait les parasites (massifs) qu'émettait mon ordi dédié à l'audio (!).
mais maintenant que mon set-up est clean j'ai beaucoup moins de soucis.
https://www.facebook.com/epreuvesdutemps/?ref=hl
https://www.youtube.com/user/poipoipoioi/videos
Vt678828
1211
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 25/07/2012 à 14:16:05
Bizarre. J'ai pourtant pas de grosse ouverture gain, pas plus d'ailleurs que pour mon pédalier Boss.
J'ai lu ailleurs que certains se plaignent du souffle d'Amplitube mais je m'attendais quand-même pas à en avoir autant.
J'ai lu ailleurs que certains se plaignent du souffle d'Amplitube mais je m'attendais quand-même pas à en avoir autant.
Vt678828
1211
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 25/07/2012 à 15:41:27
Mea culpa ! J.Yves, Kqlqk, merci pour votre réaction, c'est pas Amplitube qui déconnait, c'est moi. S'il reste un poil de souffle sur une piste guitare, forcément Amplitube l'amplifie. Suffit de nettoyer et c'est ok.
Bref, je retire les insanités que j'ai dit sur ce prog et m'en vais l'acheter.
Bref, je retire les insanités que j'ai dit sur ce prog et m'en vais l'acheter.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2