Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 3
Photos
1/16
IK Multimedia Amplitube 3

Sujet branchement

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 195 vues
  • 4 followers
1 branchement
voila petite question faut il branché la grate direct dans la carte son externe sans passé par les préampli c'est a dire directement dans les entré ligne , ou par les préampli ? OU alor meme sur prampli externe a lampe
je me disai que peu etre amplitube ce sufi a lui meme comme ampli vu qu'il emule les ampli :oo:
2
en gros pour etre plus claire ya til besoin d'amplifié la grate vu qu'amplitube est sensé le faire en sortie ?
3
je veu pas le croire persone pour repondre ?!
4
bon je repose la question atention je me lance .....
donc branchement de la guitar dans préampli ou entré ligne seulement ? héhéhéhéhééhéh
5

Bonjour,

 

Le niveau d'entrée de la guitare joue bcp sur le rendu sonore. D'une façon générale, il suffit d'utiliser l'entrée DI de la carte de son. 

Moi perso, je n'utiliserais pas mon ampli car je pense qu'il faut que le sont de guitare arrive le plus neutre pour que je puisse utiliser les simulations d'ampli. 

 

Mais la musique c'est aussi une affaire de gout et de couleur, donc  toutes les combinaisons sont possibles. 

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

6
ok merci de me repondre donc pour moi perso je possede la firestudio mobil qui est super dailleur poin de vue conversion AN NA DONC SELON TOI HOP hop direct branché debvan dans mic instrument ? et non deriere en jack 3.5 dans lles entré ligne . c'est bien ce que je pensé , mais a ce momen la les potar d'entré on les fou a zero ? pour pas emplifié ? car mic instru en façade sa reste tou de meme des préampli certe avec la bonne impedance comme une entré hiz ou boite de direct ,mai moi un peu comme toi je ne veu que le son de amplitube donc voila un peu perdu perso . JE possede aussi préampli twin 710 de universal avec entré hiz en façade mai la mem probleme j'emplifi la grate et sa je veu pas . donc voila je repose la question entré mic instru et potar a zero ? Ou jouvre un peu les gain sur un quart et je pofine aprè sur amplitube ? javai essayé direct en entré ligne deriere et la pour moi c'etai good javai juste les niveau a reglé sur amplitube mai comme on me sor des histoir d'impedence mauvaise pour les grate sur les entré ligne je me pose des question voila voila ...
7
personne peut me dire ? ou reponde a tou ceci ?
8
Si tu veux un petit conseil:
-Fais des phrases (majuscules, ponctuation)
-Des paragraphes pour isoler tes idées, tes questions
-Et un petit effort sur l'orthographe (s'il reste des fautes, pas grave, mais y'a des limites quand même)

Parce que perso, ça m'a gonflé de lire ta prose, donc j'imagine qu'un petit effort de ta part donnera un peu plus envie de te répondre. :???:
9
Luc a en l'occurrence parole d'évangile... Blouxif moins d'agressivité serait aussi à étudier.icon_facepalm.gif

https://www.facebook.com/epreuvesdutemps/?ref=hl

https://www.youtube.com/user/poipoipoioi/videos