Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2015 à 14:57:54télécharger amplitube 3 gratuit
comment on fait pour télécharger amplitube 3 gratuit???
je trouve pas sur leur site merdique qui me fait tourner en rond
ivanoff
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/08/2015 à 15:28:53
Slt, il faut ouvrir un compte, puis sur la page "Introducing SampleTank Custom Shop" tu as un lien dans la rubrique :
Pricing and availability
SampleTank Custom Shop is available to download now at no cost. SampleTank 3 Instruments start as low as $/€29.99* in the IK Custom Shop or Online Store (with 10 Gear Credit discount).
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
nells66
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 26/08/2015 à 11:29:59
Plutôt que de répondre des conneries fermez là, les ignorants!
merci à ivanoff !
en fait ce logiciel est de la merde: de la merde pour télécharger, de la merde en sons d'amplis
je l ai téléchargé sur clubic, c'est bien plus simple
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
6Posté le 26/08/2015 à 11:37:09
Citation de nells66 :
Plutôt que de répondre des conneries fermez là, les ignorants!
Typiquement le genre de propos amènes qui donne envie d'aider et de répondre... Tout dans le bon esprit quoi!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
TAMPCO Pedals
3585
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
7Posté le 26/08/2015 à 12:28:35
Faudra que tu nous donne le lien, j'arrive pas à le trouver. J'aimerai bien avoir Amplitube 3 gratuitement !