Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 5
Photos
1/35
IK Multimedia Amplitube 5

réactions à la news IK Multimedia ouvre les réservations d'AmpliTube 5

• 80 réponses
  • 16 participants
  • 6 031 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion IK Multimedia ouvre les réservations d'AmpliTube 5
ik-multimedia-amplitube-5-288397.jpg
La collection d’amplis, baffles et effets virtuels pour guitare et basse s’étoffe, tout comme les fonctionnalités disponibles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Evoman67 :
IK m'ont répondu ; il faudra que je DL la version CS gratos , et tout mes packs suivront et se mettront à jour automatiquement ,il n'y aura juste pas les packs que je n'ai pas encore achetés...
Si ça peut aider quelqu'un ! :bravo:

Donc il faut quand même acheter Amplitube 5 version de base ?

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 15:41:32 ]

22
Non la CS est gratos
23
Mais pas encore disponible , ça va venir bientôt.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

24
Oui le CS est gratos, les packs aussi, et il faut donc payer Amplitube 5 version de base puisque la MAJ n'est pas gratuite, j'ai bon ou pas ?

Ola !!!

25
Ben comme réponse j'ai eu qu'en lançant CS , les packs se mettront automatiquement à jour, donc pas besoin pour moi , je l'espère , d'acheter une quelconque version payante...
26
Ça serait bien, on verra, mais j'ai bien peur que le passage de la 4 à la 5 soit payant quelque part ... D'autant que si l'upgrade est gratuit pour ceux qui ont acheté Amplitube 4 aprés le 15 octobre 2020, ça veux bien dire que ce sera payant pour ceux qui l'ont acheté avant ...
En plus j'ai acheté Amplitube 4 et les packs sur des promos, et donc les upgrade ne sont pas au même prix que ceux qui les ont achetés plein pot !
Et la date de sortie ? on la connait ?

EDIT :
Je viens de me taper le forum IK sur l'upgrade, quelqu'un a de l’aspirine ?
https://cgi.ikmultimedia.com/ikforum/viewtopic.php?f=5&t=25753

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 02/11/2020 à 15:13:55 ]

27
Tofe merci pour le lien.
Ce bon vieux Peter est clair:

Quelque soit le matos que vous utilisez sur Amplitube 4, il faudra payer au moins la 5 SE pour pouvoir le réutiliser sur amplitube 5.

Dans mon cas j'ai amplitube 4 max. Si je veux juste profiter de l'interface et des améliorations de la 5, sans avoir plus de matos pour autant, je dois acheter la SE pour retrouver tout mon matos amp4MAX
28
et pour ceux qui n'ont pas de jampoint, il est a 99$ (84€) sur jrr shop, au lieu de 99€+TVA sur le site de IK
29
Sur la news AF il est précisé:
Si vous avez acheté AmpliTube 4 ou tout matériel incluant AmpliTube 4 après le 15 octobre 2020, vous bénéficierez de la mise à niveau vers AmpliTube 5 SE gratuitement

Moi j'ai acheté le total bundle 2 il y a quelques jours donc théoriquement j'aurai droit à la version SE gratuitement.
Je ne sais pas si c'est bien indiqué comme ca sur le site de IK je vais aller voir quand j'ai un moment
30
Si ca peut aider, vu dans la FAQ sur le site de IK:

Will my older gear work inside AmpliTube 5?
Yes, all modules from AmpliTube 4 included in AmpliTube 5 will load without any extra cost in AmpliTube 5 CS. For the new features and gear, we suggest expanding to AmpliTube 5 SE, AmpliTube 5, or AmpliTube 5 MAX.

Do long-time or new AmpliTube 4 users get an option to upgrade to AmpliTube 5?
All IK users will receive free AmpliTube 5 CS (Custom Shop) version. This version allows you to load all of your existing gear in the new version. Do note, this includes a limited feature set, so for the complete AmpliTube 5 experience we do suggest expanding to AmpliTube 5 SE, AmpliTube 5, or AmpliTube MAX.

Any customer who purchases AmpliTube 4 or any IK hardware package that includes AmpliTube 4 after October 15, 2020, will automatically receive an upgrade to AmpliTube 5 SE.

For users who own all of the gear they want, but just want to get the new features, AmpliTube 5 SE or AmpliTube 5 are excellent introductions into the new world of tonal possibilities.