réactions à la news IK Multimedia ouvre les réservations d'AmpliTube 5
- 80 réponses
- 16 participants
- 6 430 vues
- 23 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pyerbass
gwenmollo
RMS Studio
Wasserstoff
Silicon Machine Extended
Comme toujours chez IK, le fait que tu possède amplitude 4 max avec toutes les options ne change rien, tu dois racheter le machin au prix de base. Ya vraiment aucune marquer qui fait ça.
Ah chez Bias ils ne sont pas mauvais non plus à ce jeu là, c'est difficile de prédire ce que tu achètes chez eux.
Ju-80
- Ah Perceval vous tombez bien !
- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.
eric_h
tofe
Cool, le routing est beaucoup plus visuel et intuitif qu'avant
Il me fait penser à celui de Podfarm 2, sorti il y a une bonne dizaine d'années ....

Ola !!!
jptoo2
RMS Studio
Evoman67
tofe
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 30/10/2020 à 11:29:42 ]
eric_h
@eric_h : directement chez IK en fait. Il est à 250€HT voir beaucoup moins si tu as déjà des produits chez eux et des jams points
Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai finalement acheté chez Sweetwater. Comme j'avais déjà des produits IK j'ai pu faire le crossgrade dans les 150€ avec la conversion....c'est une super affaire d'autant que j'aurai la v5 SE quand elle sera sortie.
Evoman67
Si ça peut aider quelqu'un !
[ Dernière édition du message le 30/10/2020 à 17:10:02 ]
paladin6169
Et entre Modo Drum , Amplitube 5 , Midibox , T racks 5 et sample Tank 4 ça devrait plus trop tarder.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
eric_h
ça sent l'arrivée d'un nouveau Total studio 3 Max , parce que l'autre , le 2 est en hyper promo chez IK en ce moment .
Et entre Modo Drum , Amplitube 5 , Midibox , T racks 5 et sample Tank 4 ça devrait plus trop tarder.
C’est ce que je me suis dit mais à 150€ l’upgrade depuis amplitube 4 je me dis que ce sera un meilleur plan de passer de la total studio max 2 a la v3 qu’un upgrade amplitube 4 vers la total v3
paladin6169
@eric_h : directement chez IK en fait. Il est à 250€HT voir beaucoup moins si tu as déjà des produits chez eux et des jams points
En fait 249,99 hors taxes , 299,99 TTC , mais effectivement ça dépend après de ce que tu as déjà .
Je l'avais à beaucoup moins encore et si tu as des Jams points ( les points que tu cumule à chaque achat chez eux )ça descend encore , je l'ai eu à 152 , c'est pour dire que ça vaut le coup d'attendre le bon moment.
paladin6169
Citation de paladin6169 :ça sent l'arrivée d'un nouveau Total studio 3 Max , parce que l'autre , le 2 est en hyper promo chez IK en ce moment .
C’est ce que je me suis dit mais à 150€ l’upgrade depuis amplitube 4 je me dis que ce sera un meilleur plan de passer de la total studio max 2 a la v3 qu’un upgrade amplitube 4 vers la total v3
C'est possible , mais le bon plan alors c'est d'attendre la promo de l'upgrade ou update , un peu comme lors des passages au versions suivantes de la collection V chez Arturia ou de celle des kompletes chez Native.
eric_h
Citation de eric_h :Citation de paladin6169 :ça sent l'arrivée d'un nouveau Total studio 3 Max , parce que l'autre , le 2 est en hyper promo chez IK en ce moment .
C'est possible , mais le bon plan alors c'est d'attendre la promo de l'upgrade ou update , un peu comme lors des passages au versions suivantes de la collection V chez Arturia ou de celle des kompletes chez Native.
Oui absolument, c’est ce que je fais pour la Komplete de NI
tofe
IK m'ont répondu ; il faudra que je DL la version CS gratos , et tout mes packs suivront et se mettront à jour automatiquement ,il n'y aura juste pas les packs que je n'ai pas encore achetés...
Si ça peut aider quelqu'un !
Donc il faut quand même acheter Amplitube 5 version de base ?
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 15:41:32 ]
Evoman67
paladin6169
tofe
Ola !!!
Evoman67
- < Liste des sujets
- Charte