Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 5
Photos
1/34
IK Multimedia Amplitube 5

Sujet Fonctions Play/Rewind d'Amplitube 5

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 318 vues
  • 1 follower
1 Fonctions Play/Rewind d'Amplitube 5
Bonjour,

J'ai voulu programmer mon footswitch MIDI FCB1010 pour activer les fonctions globales Play et Rewind afin de contrôler au pied la lecture d'un backing track.

Mais cela ne fonctionne pas (par contre, toutes les autres programmations MIDI fonctionnent bien).
Et je me demande si je ne fais pas erreur en considérant qu'en fait ces fonctions globales sont bien faites pour réaliser l'équivalent d'un clic souris sur la flèche triangulaire de Play et les double flèches orientées vers l'arrière pour revenir au début de la piste qui sont en bas de la fenêtre d'Amplitube 5.

Peut-être que ce sont des fonctions qui ont trait à autre chose (Looper, ...).
A priori ce sont des fonctions globales contrôlées via un CC, avez-vous des précisions sur la façon de programmer les valeurs des ces CC ?

Merci.
2
Bonjour,

Problème résolu avec la version 5.0.2 d'Amplitube 5 du 17/02/2021.
Ça venait donc du logiciel qui était bugué sur ces fonctions MIDI, comme c'est expliqué dans le document Releases lié à la version.

Ça marche nickel.
Je commande le backing track avec play/rewind au pied sur mon footswitch FCB1010 :D:

Parc contre je ne trouve pas de fonction pour stopper au milieu de la lecture sans revenir au début quand je reprends la lecture ... Si qqun sait comment on fait ???

John.