Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplitude 5 version standard et stomp box

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 68 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplitude 5 version standard et stomp box
Bonjour à tous,

Juste un petit post pour dire que les stomps box inclus dans cette version me semble quelque peu la misère !
J’ai eu la soft en achetant le tone x, qui inclus tone x max et samplitude 5 normal, c’est vraiment pas terrible côté stomp box. Je cherchais un pédale de boost et bien il n’y en as pas, rien, il faut passer à la version max ! Je me suis dis que j’allais remplacer ça par la simulation de la pédale boss d’eq qui est capable de faire un joli boost sur la version physique, et bien la le son est plus fort mais comme si j’avais augmenter le volume mais ça reste propre et droit, effet aucun effet de boost !
Je me demande si cette version a un intérêt ou si elle n’est pas juste un produit d’appel pour faire passer à la version max ! Et la franchement j’hésite !
Autant le tone X est sympa, dommage qu’elle n’est pas une boucle d’effet (stéréo serait bien) pour y mettre de vrais pédales de modulation.
Pas emballé pour l’instant, j’obtiens de meilleurs résultats et très simplement avec mes pédales et mes 2 amplis, en mono ou en stéréo derrière une reverb ( un katana 100 Mk2 et un black start ht1 Mk2.)