Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Wolfen
14007
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
2Posté le 18/04/2017 à 17:00:08
C'est cool de la part d'IK Multimedia de proposer des packs gratuitement de temps en temps comme ça, l'an dernier j'avais récupéré un pack de simulations Marshall aussi. Par contre, les amplis proposés dans ce pack sont loin d'être géniaux (à part le Jazz Chorus assez unique), et les deux modélisations de Mesa sont très en dessous de celles qui ont été conçues plus tard et qui sont officielles.
effectivement j'ai jamais réussi à tirer quoi que ce soit de ces simu mesa, très loin derrière la pack mesa dédié
CEPENDANT:
La simulation Randall est le trésor caché: j'ai enregistré un groupe punk moderne avec un guitariste habitué au bon matos hardware, quand j'ai fait passé sa gratte dans amplitude, j'ai parcouru innocemment tout les amplis, il a flashé sur ce randall et on a fait tout ses morceaux avec ça.
Autre bonne affaire dans tout ça: le tube screamer, je sais qu'il date et qu'il y a des très bons gratuits, mais ça reste ma simulation préférée!
Effectivement je l'avais pas précisé, mais le pack contient aussi une simulation de Tube Screamer, c'est devenu un passage obligé aujourd'hui de la tester partout celle là dans les contextes rock et métal