< Tous les avis Kazrog Recabinet 3
Kazrog Recabinet 3
Kazrog Recabinet 3

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Kazrog

Prix public US : $129 incl. VAT
bloodjob bloodjob

« Top... mais payant »

Publié le 20/03/16 à 02:24
J'ai pu seulement tester la démo très limitée. Un pote qui l'avait acheté et qui était déçu des plug-in comme NadIR m'avait assis sur le cul en utilisant des VST de simus d'amplis gratuites qui passaient par ces impulsions de cabinets. Pour ça, la bibilothèque d'impulsions vendue par Kazrog est impressionnante, et force est de constater que les différences sont non seulement notables mais en plus vraiment convainquantes. Dans le mix, on peut même se laisser berner et penser qu'on entend un VRAI ampli enregistré avec plusieurs micros sur les HP.

Personnellement, j'ai été bluffé par la qualité de l'interface et de l'efficacité des effets et filtres inclus. Le problème majeur, c'est qu'en face, et malgré une interface un peu moisie, NadIR fait la meme chose, gratuitement et aussi bien sinon mieux.

A tester avant, je pense. Mon pote, pour balancer mon avis, ne changerait pour rien au monde sa config, et j'avoue que combinés avec des programmes comme guitar rig 5 (qui a son propre simulateur de HP et loader d'IR - à désactiver au profit de recabinet ou de NadIR bien sur, plus efficaces) le son en sortie est juste HALLUCINANT. Pour commencer, regardez du coté des plug-in de LePou. Gratuits, efficaces et bien réalisés